Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la meilleure ça, n'inverse pas les rôles, tu viens faire une remarque qui n'a aucun intérêt (sans doute parce que TU as du temps à perdre)...
C'est toi qui pollues :rolleyes:, on avait une discussion vachement intéressante et tu nous fais perdre notre temps. Contacte un modérateur si...
Quel drame :rolleyes: Il n'y a pas de catégorie transfert de VHS donc celle-ci est celle qui s'en rapproche le plus.
En quoi est-on hors-sujet ? :perplexe: On est dans la catégorie transferts vidéo, on parle de filtres pour VHS et on est bien en 2013, comme...
J'ai essayé mais je n'y comprends rien.:sad: J'ai déjà du bien chercher pour trouver comment ouvrir Neat (avec Virtual Dub). Ça commence à être...
Ok, et entre composite et s-video sur la même image, l'un te semble mieux d'après ces résultats ? Il y a moyen de mesurer le chroma noise ?...
Merci ! Je viens de tester ColorYUV(analyze=true) en croppant les bords noirs, c'est vraiment bien. Les résultats sur la même image sont très...
Ok, ça explique sans doute pourquoi le TBC du dvd a eu un réel effet sur cette K7 Secam.
Merci, j'ai testé mais cette image gris pâle ne m'aide pas vraiment parce que je dois faire confiance à mes yeux :o Il n'y aurait pas un moyen...
Ok mais comme je le disais le TBC de ce graveur dvd avait eu un effet très net sur une VHS Secam. Peut-être que le Pal est plus stable et en a...
Je n'ai pas encore testé ton script mais j'ai emprunté le graveur dvd de salon de ma voisine (il avait bien stabilisé l'image d'une VHS Secam,...
Excellent, merci ! :jap: Je teste et je te tiens au courant.
Ce ne sont pas des problèmes de carte mais de logiciels : -Huffyuv : pareil sur mon autre pc (sans carte d'acquisition) quand je convertis avec...
J'ai retenté une capture en Huffyuv et l'image est en RGB (d'après MediaInfo), même quand je choisis Convert to yuy2 dans l'onglet RGB.:perplexe:...
Ok mais j'aurais bien voulu améliorer le plus possible l'image, mais sans la dégrader bien sûr. J'ai relu ce topic et j'ai vu que tu mentionnais...
Merci, je vais tester ça ! ;-) Les défauts dans la moitié inférieure sont tout de même assez importants, il faudra bien que je trouve un filtre...
Cool, ça confirme donc ce que j'avais lu.:-) Tu fais comment pour être certain que ce n'est pas issu d'une compression mpeg ? Pour la...
Voilà ; Zippyshare.com Je l'ai uploadé en private upload, je ne sais pas ce que ça change, il n'y a pas de mot de passe. Si ce n'est qu'il y a...
Comme déjà dit plus haut ce n'est pas vraiment un problème, il suffit de changer le framerate dans Vdub, ça ne concerne que l'en-tête, il n'y a...
Oui mais ça n'empêche pas que je puisse faire l'acquisition en yuy2 pour éviter cette conversion en yv12 pendant la capture, c'est même toi qui le...