Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pas mal pratiqué ME64 et 66 lorsque je bossais encore en solo avec des PD150/170 , j'aimais bien le ME64 pour les interviews et pour...
Le nouveau Sennheiser MKE 600 pour du reportage ...[media]
Pour le micro c'est question de budget ... et aussi d'équipements supplémentaires obligatoires comme rallonge, suspension et bonnette poilue....
J'ai surtout pratiqué la 70DR (avec 1,8/10, 1,3/15 et 0,95/25 Angénieux) et peu la DL (avec Taylor-Hobson 12,5, Cooke 1,5/25 et Wollensak 1,5/50)....
Si l'on a saturé l'étage d'entrée de l' émetteur suite à un mauvais réglage (micro > émetteur), on doit s'en rendre compte A L' ECOUTE en...
Pour un trépied venu d'ailleurs, celui-ci a atterri sur un forum non adapté, c'est plus une question pour lcelui-ci astuces, bidouilles et...
Arme non-chimique version Bio ... bien dans "l'air" du Temps ! :D mais malheureusement les voleurs sont rarement les futurs utilisateurs, c'est...
facile, en tapant tascam dr-60d il y a déjà plusieurs adresses et propositions aux environs de 377 €, il faudra rajouter micro, perche,...
C'est déjà bien pour travailler ... acheter une optique grand angulaire et à grande ouverture, risque de mettre un bon coup au budget !
Petit conseil tardif, les rushes ne doivent jamais voyager avec le matériel mais les avoir avec soi ... c'est plus facile avec des cartes SD...
Aïe, il y a du boulot, mais heureusement il n'y a pas que la technique dans la vie cinématographique ! L'enregistreur séparé c'est ... pour...
j'espère qu'il n'a pas mis la clef sous le paillasson entre temps ... mais je ne crois pas, il avait acheté une Canon C100 l'année dernière ... je...
Pas à t'en faire, quand on voit ce que tu arrives à sortir pratiquement tout seul et un matériel basique : Canon EOS 550D, un ou deux recorders...
Plusieurs méthodes : - l'enregistreur séparé : il y en a beaucoup Zoom, Tascam, Fostex etc ... - le son sur l' APN, avec une interface...
Sous Win7 et 8, ce n'est pas le même Movie Maker que sous XP, c'est désormais Windows LIVE movie maker. peut-être faudrait 'il faire rouler...
Merci, Aida64 m'a permis de combler les "trous" au niveau des mises à jour Bios et pilotes. C'est sûr que ce portable (acheté 200 € à un pote il y...
Bravo ! Tout le monde est heureux ... même la Chazel qui pourra continuer le piano et se gratter l'oreille ! :mdr:
J'ai suivi vos conseils avec un Samsung 840 Pro 128 Go pour le système Windows 7, bien que non SATA3 l'amélioration est conséquente ......
Bravo, une telle stabilité avec un rapport X 20 sans pied, le caméraman est mûr pour une médaille aux J.O. pistolet libre 50 m. Le Doubs ... je...
Tiens, sur la photo, un Juicedlink DS214, plus fabriqué mais très pratique sur les DSLR et les micros en mini-jack, je l'utilise entre Zoom H4n et...