Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
IL y a aujourd'hui tellement de produit que tu as intérêt à bien faire le point avant d'acheter. ;-) Si tu n'y as pas pensé regardes si le...
A le contrôle de la colorimétrie en vidéo.... Pffffff c'est bien pire qu'en photo, ou déjà, lorsque tu calibres une image tu vas parfois être...
Si tous les tests de produit avec cette qualité ça serait plus sympa de les regarder. ;-) C'est sympa aussi de prendre le temps d'apporter des...
Joli coup. :good: fcot2002 lorsque je parle de pas top au niveau fluidité regardes une tête Miller de taille identique et on en reparle. ;-)...
Arnaud je ne sais pas comment tu as réglé cette tête mais je trouve que pour éviter les saccades ils est préférable de la garder assez dur au...
Si tu as des optiques EF pourquoi vouloir la prendre en micro 4/3 qui ne permet pas d'utiliser ou plutôt de contrôler le diaph de tes optiques...
Je n'ai pas testé encore la version Lite du 10, et j'ai donc fait peut-être suivre une infos erroné... :suspicious: J'avais lu sur le forum...
La nouvelle version de Davinci Resolve, donc la version 10 est téléchargeable sur le site Blackmagic. En rappelant que certaines fonctions, entre...
Jean-Luc ça dépend si l'image que tu colles est à une résolution plus élevé ou plus faible car comme tu le sais c'est le support récepteur qui...
Jean-Luc j'avais pas suivi l'histoire des quatre photos dans la même page. :jap: De toute manière si c'est pour un scratchbook et que toute tes...
Pour l'automatiser c'est très simple, enfin sur un photoshop classique même ancienne version par contre je ne sais pas si tu as la posibilité de...
Je ne suis pas au courant, j'ai une carte Blackmagic en effet, mais bon lorsque tu vois le prix des premières carte Declinck Blackmagic, c'est poo...
Note que sur ce point la Pocket on t'offre pas le dongle de déblocage de DaVinci Resolve full, ce que je trouve normal pour le prix, mais par...
Pas de problème pour me corriger, surtout lorsque tu as raison. ;-) Car je n'étais pas clair. Je voulais dire que pour une même longueur de focale...
Et pas seulement les Distagons, les planars et les sonnars aussi. Le 28mm en CP2 sera logiquement un Distagon mais pour le 85mm cela peut-être...
Je ne remets en cause tes propos puisque tu l'as testé mais il est vrai que lorsque l'on regardes les images de John Brawley ça donne pas cette...
Dilow regardes cette petite vidéo qui te donnera un process pour calmer le bruit tout en augmentant la netteté indépendamment. ;-) [media]...
L'étalonnage du spot Vuitton est aussi beaucoup plus à mon goûts ;-) Maintenant il est vrai que ce n'est pas le même travail le même...
Olivier la BMCC est un outil de production qui s'inscrit dans un process lourd si on veut l'optimiser, donc pour le discours: je ne vois pourquoi...
Dilow, as tu travailler en RAW ou en ProRes? Si tu as travailler en RAW pour les zones en basses lumières qui bruitent tu as DaVinci Resolve Full...