Séparer les noms avec une virgule.
OUI "mais" +1 Oui, et le dernier "Samouraï Blade" est remarquable >>>> Samurai Blade | Atomos >>> ▷ ATOMOS SAMURAI BLADE Lecteur...
Moins onéreuses, certes..... ;-) Je te suis ..même si c'est du 1100x ( 190/130 Mo/s Lecture/écriture ) soit ~30s pour 4Go... la suite ..apres diner
;-) Jako .."je" confirme, la PMW 100 est une "faute/erreur" hormis son codec tout le reste est de la "daube" GA 40mm !!! mono capteur, zoom...
Tu peux commencer à t'entrainer avec le dernier Audacity 2.04 En faisant varier la hauteur ( tempo fixe) ...tu peux jouer aussi avec la...
J'utilise cette imprimante Canon PIXMA MG6250 [IMG] http://www.lesnumeriques.com/imprimante/face-a-face/11637-11636-versus-table.html...
"je crois que " la 300 sera la plus des abouties machines Sony de poing .. Le plus grave c'est que je vais encore tomber... les gros sous avec...
"Globalement " .... :hello: Cela n'a pas une énorme importance .... A partit du moment ou : 1) On le sait ..donc 2) Qu'il faut utiliser les...
;-) PCnum 1) C'est un grand classique si l'on n'a pas étalonné, au moins sur la luminosité, son écran LCD. Mais "en général" la touche contre...
:hello: " j'ai comme une très forte tendance à dire que : " cela ne sert strictement à rien .. C'est bien la "machina" qui décide du format de...
;-) Marc Serait- ce que ? Grass Valley soit devenu moins parano !!! Si tu confirmes que l'on peut vraiment installer la 6 après la 7 (sans...
Perdre toutes ses illusions ;-) Bony oui .MAIS ..."adieu veau, vache, cochon, couvée" .. soit tous les "effets" spécifiques qui ne figurent...
Nom d'un petit cheval .."vous" aimez bien enfiler des perles !! :rolleyes: [IMG] Quelle patience :help: Bertrand
:good: Rare mais sympa Pascal , le centre, l'auvergne ? Bertrand ;-)
;-) Oui Lauzertin Chaque constructeur/machine propose son outil AVCCAM Panasonic gamme AVCHD (P2 viewer plus pour gamme P2), PlayMemories...
La critique est facile :hello: André Les pattes arrières du cheval c'est dur
Importation des clips >>> AVCCAM compatibilty table Adobe Premiere Pro CS5.5.2 [IMG] Grass Valley EDIUS 6.03 [IMG] Avid Media...
Cassette Ben "moi je" suis tout XTR et ma femme tout XT ( pour initiés ;) ) N.B. Jacko il me reste une petite collection de Panasonic...
:non: Oh ! Nid soit ....le mal y pense ....:o... Bertrand :D suis déjà très très loin
Était-ce une Sony Premium ? :good: Jean Luc :D :laugh: :mdr: Bertrand ;) Le bon vieux temps
Y a-t-il un truc majeur que j'ai oublié ? ;-) Marc ...Oui .. "le pire n'est pas l'un des seuls possibles";) La stabilisation est une...