Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, D'accord avec tout ce qui a été dit. :good: C'est frais, agréable, gentil, un brin surréaliste, la musique est bonne, les acteurs très...
Bien ! J'aime beaucoup. :good: Pour le fond vert, il t'aurait fallu mieux gérer la lumière elle est à l'opposé du fond (à droite pour le fond,...
Bonjour snoozkilla, :hello: J'espère que tu ne m'en voudras pas mais moi je n'aime pas du tout: Le début épileptique mêle un style "musical"...
Je ne connais pas cette caméra mais il me semble que la solution idéale serait le "follow focus". Pourquoi est-elle difficile à contrôler en...
Bonjour, Prends une épuisette à mailles fines ! :D Désolé mais ta question manque quelque peu de précisions: Tu veux récupérer une vidéo à...
Bonjour, Effectivement, les deux discussions sont voisines. A vol de cigale, Nîmes n'est pas très loin de mon clapas mais dans le cadre d'une...
Exact, Mais c'est le rôle de la direction d'acteur que de faire jouer dans le sens voulu. Certains comédiens amateurs ont parfois de grandes...
Et cultivé en plus :good::-)
Pour info: Encodage audio/vidéo - Intel Core i7-4960X : les premiers benchs d'Ivy Bridge-E Adobe CS6 - Intel Core i7-4960X : les premiers benchs...
Bonjour dworkin, J'avais aimé ton premier, j'aime beaucoup moins celui-là! Attention ! Je respecte le gros boulot que tu as fait, il y a de...
Vous avez dit bizarre ? Je ne comprends pas: j'avais fait une réponse qui n'apparaît plus ici. Aurait-elle été supprimée par un modérateur (je...
Entièrement d'accord avec toi pour la photo ou la vidéo SCIENTIFIQUE, mais pour ce qui concerne la création artistique, à moins de faire de...
Si ce que tu dis était vrai, notre vision s'apparenterait à ce que l'on voit à travers un tube. Il y a des maladies qui provoquent ce DEFAUT de la...
Yes sir. Ce n'est pas ton site d'hébergement d'images qui débloque ?
Elle a été dévorée par le feuillage net de Agdimage :cry2:
Posté par Agdimage Serait-elle moins bonne ? Envoyé par cournonsec Assurément OUI ! Alors dans ce cas ma réponse est immédiate : le cadrage...
Bonjour arnocomment, S'il y a des défauts je ne les ai pas vus ou ils étaient si minimes que ce n'est même pas la peine d'en parler. J'ai trouvé...
Ben ... c'était une affirmation, pas une question ! Cette charmante petite fille serait mangée par le feuillage (la pauvre petite), même si ce ne...
Assurément OUI !
Bonjour Reznik, Ma critique était dure mais je trouve que ce "film" n'est pas travaillé sérieusement, tant au point de vue du scénario que du...