Séparer les noms avec une virgule.
Envoyer de la lumière ...en éclairant la scène. La focale la plus large c'est 5,1 mm ... peu de risque de se payer un flou en bossant en...
La HVR-A1E est difficile à contrôler en manuel, elle vous laisse dans l'ignorance de ce qu'il se passe, d'autre part un diaph trop fermé entraîne...
Coton hydrophile, sparadrap, élastique de garrot ... coups durs et urgences, ben non ce n'est pas idiot si ça sauve le coup. Autres bonnettes de...
C'est plus qu'un pare-soleil c'est aussi un porte-filtre adapté à la rotation , à la combinaison et au réglage précis de la coupe des filtres...
Magic Lantern étant surtout axé Canon EOS, c'est sur le forum Canon que vous trouverez le plus de contributions.
Il faut une bague comportant une lentille, d'après ce que j'ai vu sur le net, ça existe pour monter une optique MD sur un Canon EOS. Les montures
A première vue il n'y a pas de modèle vraiment adapté à ce Canon. Ce que j'avais fait pour une Sony PC350, j'avais acheté le plus grand modèle...
Ton lien est mort ! Tu m'enverras les photos par mail ! Attention aux orages demain ... je pense que le relais s'est un coup de chaud !
Mini Windjammer® » Rycote ou RYCOTE 055401 GUSTBUSTER Windschutz Tabelle für Camcorder und Foto - RoVoTech GmbH ... moins cher, essayer déjà...
Théâtre aux Armées Faut les utiliser en priorité comme cadavres, gueules cassées pour ton film 14-18 ! En espérant que cela ne te fera pas...
Je viens de recevoir et tester la bague Fotodiox .... même problème, pas de point à l'infini... donc mon objectif est vraisemblablement en cause...
Pour être pleinement utilisable un objectif doit atteindre l'infini ... ce n'est vraiment pas un plus, au contraire .... à moins que vous ne...
spéléo radio Dire qu'on est forcé de s'élever pour changer des cavités ! ;-) Attention aux micro-ondes :laugh:
Ton plan de travail est le bon .... tes comédiens théâtreux n'ont visiblement jamais fait de fiction cinéma ou télé, on ne tourne jamais dans...
Ce sont des sujets qui reviennent et qui ont été souvent traités sur le forum son numérique ...
C'est une question pour le forum son numérique ou celui de Canon, ici c'est un forum réservé à l'éclairage, la machinerie, les accessoires de...
Un pied peut s'acheter d'occasion moyennant quelques précautions car les contrôles superficiels sont assez aisés à effectuer : - les branches...
Si mais il n'y aura pas le point à l'infini ... usage macro seulement. Trop de tirage !
Attentipn il est écrit concernant cet adaptateur: It is new lens adapter WITHOUT GLASS. So it does not allows Inifity Focus. IT IS SPECIALLY...
Si l'on en croit le profil public de Gilbert3 c'est Nîmes 30000 .... 30200 BAGNOLS SUR CEZE, moins de 60 kms !