Séparer les noms avec une virgule.
les images que tu comptes insérer ont quelles dimensions au départ ? si tu peux partager 1 mn de ton film sur un hébergeur. On pourra t-aider à...
dans une action d'importation , tu ouvres dans Studio un fichier que tu intègres dans un projet : exemple fichier vidéo . dans une action...
si ton export est un support DVD , le format export est celui qui correspond à SD . en cas de doute , fais des tests de qualité sur 1 mn .
en premier tu te bases sur le format vidéo importé (camescope ou autre) en second sur le format vidéo exporté s'il est différent de la vidéo...
:hello: je ne sais pas si St15 permet un standard différent des autres versions. Mais en général voici ce qui est compatible DV 4:3 720x534...
:hello: bienvenue sur le forum merci de satisfaire à cette demande >>>...
:weird: ben ça alors ... partout vlc est conseillé pour les BD :o perso j'utilise un lecteur payant ... Bon ben je raye vlc dans les...
il va falloir démêler cet enchaînement de faits . tu as eu un problème d'ouverture de projet puis tu as un problème avec une procédure de...
:perplexe: pourquoi avoir graver un BD , si le visionnage avec vlc n'est pas correct ? 44 chapitres ??? Je me demande s'il n'y a pas une...
:bravo: c'est bon si tu as trouvé une solution , même bidouillée. la dernière image pose en effet un problème, ou plutôt les dernières 4s ,...
tout dépend du projet :D
j'ai téléchargé et ouvert ton fichier vidéo cubase7_tuto_trigger.mp4 . La vidéo sur le plan de montage a la même longueur que celle affichée dans...
ce qui est clair à ton esprit , ne l'est pas forcément pour ceux qui découvre une nouvelle application. Tu captures quoi ? Quel type de média et...
:perplexe: je crois que l'essentiel est absent . Qu'est ce que "Debut Video Capture Software Pro" ? si la vitesse de lecture dans Studio est...
je t'ai donné les éléments pour pouvoir effectuer un choix . Toi seul avec un peu d'expérience possède les éléments de décision . Je ne connais...
je réitère les demandes contenues dans cette réponse précédente 2nd suggestion : désinstalle Studio ; désactive l'antivirus et le contrôle du...
:hello: bienvenue sur le forum comme le dit GCVMP , il manque le principal ... merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette...
de quoi discute-t'on depuis le début ? BD pour Blu Ray Disc
quel est le format exact de tes rushes vidéos ? AVI est trop général et ne donne aucune info sur les codecs en oeuvre . la bande de suivi du...
tu n'as pas besoin de BD pour créer sans graver . merci de compléter ton profil équipement >>>...