Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, j'ai actuellement adobe premiere pro cs6 et je souhaiterais me perfectionner dessus j'ai donc vu cette formation : Formation Premiere Pro...
et si je me le procure, est-il dur ? du moins pour mon utilisation
mais c'est quoi soundboth ? je n'ai que premeire pro
nouvelle question, comment faire si un son sature ? car j'ai enregistré une voie et le son (car la personne hurle) sature à un moment, comment...
ok merci les gars je testerai cela si j'ai besoin d'aide je vous le fais savoir.merci
Bonsoir, j'ai du augmenter le son d'une vidéo (plus particulièrement la voix) et j'aimerais savoir comment faire pour réduire le bruit qui s'y...
ok ça marche et pour la réduction du bruit sur première pro je fais comment ? merci
Ho oui très bonne idée merci
Ouai ok demain je vais prendre tout mon tempd pour tout bien tester. En revanche en attendant pour les preamplis du h4n, j'ai trouvé pour...
non non en fait ce que je veux surtout dire c'est par exemple je suis dans un salon, personne ne parle donc l'ambiance est un silence et ce...
oui oui pour le mic level je le sais et effectivement c'est monté à fond... et pourtant.. ok pour une console son mais... comment faire en...
eu non pas le mic level ? les micros sur le rode sont très bien amplifiés mais c'est le rode.. j'ai input level sur 100 pourtant et je suis en...
Bon et bien me voici de retour.. j'ai un gros soucis.. le h4n manque de puissance r mon rode ntg2.. pourtant ce dernier branche à une petite...
oui ^^ merci :)
pour ce qui est du son c'est bon je n'ai plus aucun soucis pour le gain un ami à moi s'y connait un peu en son et il à ramener sa console son et...
et bien le multi cam est surement le meilleur.. malheureusement je n'ai qu'une seul caméra ^^ oui homéro je sais que tu m'as expliqué beaucoup...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un rode ntg2 + rode boompole 3m + zoom h4n et j'aimerais réaliser quelques petits courts métrage (plus...
l'ampli du zoom h4n est-il suffisant ?
et bien même en mode auto et en mettant le micro près de la bouche du personnage, ça reste faible sur le pc......... après je ne peux pas non plus...
pour être sincère, le son ce n'est vraiment pas mon truc seulement j'exige toujours de la qualité dans ce que j'aime faire et c'est pourquoi j'ai...