Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Etrange : Ma capture écran a disparu :col:??? Un tour de magie noire de agdimage :laugh: Non, mais comme elle était adorable à croquer, c'est ce...
Donc cadrage choisi en fonction de la lumière, de la position du sujet et des angles sous lequels je voulais le mettre en valeur. véri vèl ;-)...
Oui. - Un DVD est toujours en définition SD (par exemple le 720x576 européen). Pas Plus. - Pour de la HD le minimum sera le Mpeg2 du HDV cité...
D'accord pour le50p. Absolument d'accord. Puisqu'on a tout à y gagner. Et comme on fait de nombreuses et précises captures (photos donc) à partir...
<cite class="smallfont">Posté par Agdimage</cite> [IMG] Serait-elle moins bonne ? Alors dans ce cas ma réponse est immédiate : le cadrage est...
Serait-elle moins bonne ?
Tu transfères tes vidéos du caméscope vers l'ordinateur au moyen du logiciel fourni avec ton caméscope. C'est l'un de ses rares avantages : lier...
Je viens de m'acheter un nouvel ordi et j'ai installé vegas pro11 ... Je n'ai pas de solution mais ... Lorsqu'on installe Vegas un certain nombre...
Dedans pour éviter la chaleur de fin d'après midi. Alors j'en profite pour répondre. ... un lien concernant le DVD architect studio 5.0, faut...
"Propre à tout ... bon à rien." ... une offre valable jusqu'au 11 juillet 2013 pour leur logiciel de montage VIDEO deluxe 18mx pour moins de 20€...
Movie Studio HD platinium 11 de Vegas. Il a beau avoir des bulles tutorielles, je n'ai trouvé nulle part comment créer des menus avec des sous...
Merci Bony. http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/255880-edius-7-disponible.html/post1970140080 Il se faisait appeler Désiré. Enfin !...
Plural Eyes 3.2 Synchronise maintenant (mi juin 2013) les vidéos des multicams à la vitesse de la lumière. 199 $ Toujours pour Final Cut Pro,...
A 730 € ? A titre indicatif. :good: Plus que trois semaines pour une réduction supplémentaire de 100 € sur une offre : Avis Panasonic HC-X920 |...
Ce n'est pas du tout mon domaine. Acceptez mes excuses si c'est trop hors sujet. Mais je viens de trouver ça, tout récent : L?AR.Drone 2.0 de...
Particle Illusion de Genarts s'améliore en 3.0.9. Seul ou intégrable dans After Effects ou Vegas. En 64 bits. Plus de 3000 modèles....
Affichage / cocher Formes d'onde de l'événement audio ou, pour les tripoteurs de touches : Ctrl+Maj+W :good:
J'ai ça quand je fais: - clic droit / Insérer la piste audio - clic droit sur cette piste audio / insérer un événement vide
Bah, il suffit de tout mettre en négatif dans le logiciel de montage. :D Ou alors Super Clébard vient de l'espace avec des pouvoirs...
Du coup je me demande si je vais pas acheter le Panasonic HC-X920 .. qu'en pensez vous? Puisque ça parle du Panasonic je me pointe. - J'ai...