Séparer les noms avec une virgule.
La qualité m'a parue en général moins bonne que sur la vidéo de Berlin en tête du Topic, sur laquelle c'est vraiment bluffant, en extrapolant en...
Prends donc une Panasonic 920 ou une Sony Cx740 (si on en trouve encore) et tu verras une différence entre sans stab et avec Stab Sur ta cam tu...
Oui 50i c'est 50 moitiés d'image/s mais une image complète par 25ième de seconde. Certain lecteur ou diffuseur font leur sauce en arrivant à...
Ben OUI et ça beaucoup l'oublie !!! Moi c'était même 18 ips :laugh:
Trés bon Snooz :good: Ta RED ONE donne de sacrées images ;) Et :bravo: pour le montage
Tu risques d'être un peu déçu. Sauf si cam sur trépieds, monopod stable ou steady cam efficace ;)
Salut Flagrand je ne serais pas aussi catégorique ...Dans certaines conditions oui. Il est clair qu'il vaut mieux utiliser des filtres...
Pas de ND filter,donc il m'arrive de monter au 1/2000 ème pour le shutter (afin de pas fermer l'iris de façon inappropriée)..Alors les règles...
C'est la question à 50 000 000€ :laugh: ...Voir Budget Prométhéus ou autre..Et ça brille pas toujours par l'imagination et le scénario ..Même avec...
Salut Il faut une cam Hyper bien stabilisée style CX740 ou Pana X920, Et encore ....Si on veut des travellings comme dans les Prod...
Salut UndergroundMovie Pas d'accord ...Un Upscal au montage est toujours meilleur qu'un Upscal en lecture sauf si le diffuseur est EXCELLENT...
Ils ne sont (sûrement volontairement) pas CLAIRS du tout Panasonic dans leur Spec: Je pense que le capteur est sans doute à la dimension...
Très bonne cam la 920 Lexcalvin Tu peux la conseiller ;) Mais ça c'est de l'intox de la part de Panasonic ..Ma main à couper :laugh:...
RE Tests téléchargés et vus .. Le bruits vidéo semble bien mieux maitrisé, plus discret qu'avec la SD700, mais pas indiqué combien de DB elle...
Salut Baloub Oui sympa cette Vidéo!! et pour du Youtub c'est BON !!! Si tu connais le mode d'emploi pour avoir cette qualité sur Youtube tu me...
Hey Lexcalvin avec la PMW 200 tu passes dans une autre catégorie et SURTOUT dans une autre fourchette de prix. La dynamique du CX740 / celle du...
Ok merci à tous pour vos interventions mais surtout enterrons la hache de guerre entre utilisateur Mac et PC ;) C'est une TRI 1/2.3", la X920...
Oui Lexcalvin j'avais oublié que j'avais écrit ce petit détail, du à la FORMIDABLE ergonomie de la SD700 :col: Mais là n'est pas le but de mon...
Salut JLB21 :hello: Cela peut se comprendre par le fait que beaucoup qui ont des MAC te prennent pour un demeuré qui comprend rien, et...
Oui c'est curieux effectivement JLB21 Je suppose que c'est une particularité de hanbrake qui convertit peut être en entrelacé par défaut .....