Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme le dit Arroeux, je condamnerais plutôt ton Imac et ses 4 Go de mémoires ... J'espère que toute ton équipe n'est pas équipé ainsi ? il est...
Peut être alors que Heroglyph 4 vont se mettre à jour pour la version CC , il faut savoir (il me semble que Ogt ,Olivier en parle) que j'ai lu...
CC demanderai plus de ressources que CS6 ?!? Je m'explique. Dans un projet (le même !) avec CS6 de temps à autres lors de la lecture...
Ce n'est pas l'inverse qu'il faut faire ?
Merci déjà à vous deux, pour votre réactivité :good: J'avais peur d'avoir "loupé" quelque chose ! J'ai effectivement, fait comme tu...
Bonsoir vous tous... :-) J'ai bien sur "migré" vers la CC ! Mais rassurez moi d'un truc ! Je ne retrouve pas dans adobe dynamic linck envoyé à...
Perso, je créerais 6 séquences avec chacune le morceau approprié dedans, puis j'exporte avec média encoder en lui assignant les 6 séquence à encoder.
Oui, un SSD est plus rapide et tu y gagnes en fluidité... Il n'y a hélas pas que le temps d'accès aux disques ! La carte graphique joue aussi...
Il ne faut pas être très déçu !!! Un i3 avec de l'avchd ... tu auras beau y mettre un cheval de course , cela restera poussif.
Je te disais cela, car moi également, je n'ai aucun problème avec Première et Audition, ni le reste d'ailleurs ! Le fait de te demander si tu es...
Tu es très déçu de toi ou que cela ne fonctionne pas ? Ta version que tu possèdes avec Audition est-elle en version essai ?
Si tu nous donnais un peu plus de "précision" sur le son ? Quel codec , quelle fréquence etc... Nous ne sommes ni devin, ni devant ton montage...
Vous n'avez pas reçu de cd ou dvd avec le boitier ? Si oui, il faut l'installer sur le lecteur et normalement le pilote va se lancer tout seul...
@ Jc35, Je n'en veux pas de ton respect... J'ai "essayé" le plus clairement possible de t'expliquer ce qui "peut être" causé ton problème. De...
L'assistance Adobe sert aussi ! En les appelant , ils réussiront à vous dépatouiller de votre "problème" ! Si version officielle !!!
Comme le dit Ogt, votre ordi n'est pas assez puissant ! Tapez entrée avec la touche du clavier , laissez faire le rendu et là , cela devrait le...
Hou la la ... !!! Séquence 1 séquence 2 ... ceux sont vos "rushes" vos plans vidéo que vous placez sur des piste vidéo 1 , piste vidéo 2 , etc......
Jusqu'au jour où... Avid fera de même ! ;-) Je reste convaincu que ce sera une bonne chose et que beaucoup d'autres suivront le pas. Après il y...
Normalement oui ! le tout est d'avoir bien numéroté les cassettes à l'acquisition.
Je ferais une nouvelle importation en ayant au préalable bien copie collé les time code de ce qui doit être re capturer. Je ne pense pas que tu...