Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends poignée EDELKRONE neuve (référence ci-dessous) edelkrone - Hand Strap for DSLR and BlackMagic Camera Prix:180e contact@puzzlevideo.fr
Bonjour, Je met en vente un travelling de chez l'homme imaginaire. Il a pas mal servi mais fonctionne encore tres bien. Il est livré...
Bonjour Je vend un follow focus redrock avec une roue gomme de chez Ikan. On peut aisément utiliser le follow sur toutes les optiques USM...
Ah, oui au fait, si vous arrivez a l'importer dans PPro CS6 merci de me le faire savoir, hein :jap: Je précise que j'arrive a l'importer dans...
Importer Rush BlackMagic sur CS6 [+ Rush à télécharger] Bonjour a tous, Je dispose d'une Black Magic, mais je suis dans l’incapacité a ce...
Bonjour, Je vends un travelling et son plateau avec 6.75m de rails (voir photo) Prix: 800e Merci de me contacter à contact@puzzlevideo.fr
Bonjour, Je tourne actuellement en 5D 3 et 2,ainsi qu'en 7D et je me demandais s'il existait des solutions pour utiliser la sortie Hdmi de ces...
Utilises tu le raccourci ALT+Scroll?
Merci pour vos retours les gars, en fait le probleme est le zoom dezoom en s'aidant du scroll de la sourie, ca necessite l'utilisation de ALT qui...
Bon trouvé! C'est la touche ATL qui active les raccourcis de la barre des menus. Il suffit juste que j'arrive a trouver ou se trouve le...
Bonjour, Suis je le seul à avoir des problèmes de raccourcis avec ProCS6? Je veux dire, lorsque le presse "espace" ma séquence se joue...
Ok, merci pour vos lumières, donc a moins de changer de langue au passage de la CS6.5 ou CS7 je suis bon pour réapprendre les terme en anglais......
Oh, sérieusement? Ce serai quand même triste que pour ce prix là il te bloque autant, ça ne coute rien de mettre toutes les langues.
Bon visiblement Premiere CS6 résout le problème. J'ai ouvert le même projet qui me posait d'énormes soucis et visiblement tout fonctionne bien. Je...
Changer PPro CS6 de Langue Bonjour, je viens d’acquérir en urgence CS6 là ou je suis actuellement en touraneg (USA) et la version CD est en...
Je viens tout juste d'acheter CS6, et je l'installe actuellement. Je testerai la RAM une fois fini si le problème persiste. Il me faudra acheter...
bon ca ne marche pas sous PC cette astuce en tout cas. J'ai essayé de convertir tous les rushes via Mpegstream clip, en AVI, en .mov et soit...
Merci pour ta réponse olivier effectivement tout va bien puisque même lorsque PPro est lancé le proc ne tourne pas énormément et la RAM ne se...
Bonjour, j'expérimente depuis aujourd’hui un ralentissement énorme de premiereCS5.5, les rushes ne sont presque plus lus et le logiciel passe...