Séparer les noms avec une virgule.
Pito, je me rappelle de toi et si tu te souviens, tu le sais très bien que je suis (étais) un acros de AL 7.2. Alors, je peux t'assurer que Studio...
Le lien fonctionne pour toi car tu es client "Free" mais nous n'avons pas le mot de pass...........................................
Mamounette, si je ne me trompe pas, toi non plus, tu n'as pas installé le patch 16.1!!! :perplexe:
Une petite question car je connais pas ton caméra mais je ne comprends pas pourquoi tu ne filme pas en AVCHD(Mts)??? D'ailleurs, je suis surpris...
Tu télécharge "gadwin Printscreen" qui est gratuit. http://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html Une fois ton capture...
Bonjour "yiyi", Je pense que tout le monde passe un peu par ce chemin ce qui concerne l'exportation HD. Aussi bien en fichier qu'en...
ou (pour faire suite à la conversation de Jaques) l'exportation en Mpeg-4 est impossible avec AL 7.2 sous Windows XP-64bits!!! Depuis combien de...
Bonsoir, Pourquoi tu n'as pas installé le ServicePack 3??? Ensuite tu as la version XP-Pro/64bits!!! J'ai réussi d'installer AL 7.2 sur Windows...
Un peu plus d'info sur le système exploitation aurait été bienvenu...ainsi le format de tes rush à la base! A+
"jalon", pour rester poli mais j'ai l'impression que tu est en train de faire une discussion tout seul. Tu ignore tout ce que l'on te demande...
En plus, Studio 11 qui fonctionne sur Windows 7!!! :rolleyes:
J'attends ton capture écran avec impatience car j'adore les films suspense (Thriller)ooo. A+
Est-ce que tu peux nous mettre un capture écran de ton écran avec Studio entier???
Juncalense, moi, je n'ai pas crée une collection et la flèche reste quand-même puisque dès que tu importe un rush ou des photos ou de la musique,...
Bon, j'ai réussi de la faire disparaitre en fermant le cadenas sur la pista principale. Une fois le cadenas fermé, je clic sur un clip dans la...
Bonsoir, c'est quand-même très curieux cette disparition de cette flèche. J'ai tout essayé pour la faire disparaitre...impossible. Dès que je...
En fait, j'ai étudié ce DirectX runtime. C'est tout simplement DirectX 9. Alors, il faut croire qu'avec Windows 7-64 bits cette version s'installe...
Tant mieux pour toi mais je crois que tu nous dis pas tout car Direct X s'installe d'office avec Windows 7 alors je ne vois pas ton explication...
Sans critiquer ton matériel mais il faut reconnaître que ta carte graphique est limité pour le montage vidéo. D'ailleurs j'en suis presque sûr que...
Qu'est ce que tu utilise comme DVD (Marque, RW ou R)? Par contre que tu dois relancer la création jusqu'à 5 fois pour réussir!!! Là il y a un...