Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'ai répondu sur "l'autre forum". C'est ici :...
Hello joelpierre, Je t'ai répondu sur "l'autre" forum où tu as posé la même question. C'est ici :...
Je confirme ce que vient d'écrire jakovideo. Il faut tourner impérativement en HDV, puis choisir de downconvertir par la suite si on le...
Je constate que je ne suis pas seul a apprécier encore la petite HC1 ! Pour ceux qui utilisent des caméscopes HDV et regrettent l'inconvénient...
Je confirme ce que viennent d'écrire caraibe et guy desbois. J'ai commencé à tourner en HDV dès la sortie de la petite Sony HDR-HC1e (avec l'aide...
Voir ici : Recours à la procédure de redressement judiciaire pour Aaton - Cinematographie.info
Hélas, cela semble confirmé... [img] .
Ceci doit pouvoir t'intéresser : http://www.projectionniste.net/docs/tutoriel-creation-dcp-open-dcp.pdf .
Il y a eu une discussion sur ce sujet ici :...
La mesure de l'exposition a toujours été le point faible des 4008, excellentes caméras par ailleurs. L'idéal consiste à utiliser un posemètre...
Alors, nous sommes au moins trois ! .
Pour avoir un peu plus de précisions sur le passage des salles au numérique, tu peux jeter un oeil ici : Quand le numérique remplace...
C'est plutôt le contraire qui se produit aujourd'hui, car presque tous les cinémas ont remplacé leurs projecteurs 35 mm par des numériques. Les...
Je suis entièrement d'accord avec caraibe... Le nombre de pixels ne donne pas la certitude d'avoir une bonne image. Il ne faut pas oublier aussi...
Cela n'a aucune importance... Le fonctionnement est le même dans les deux cas. Tu peux même supprimer le miroir et n'utiliser que la lentille, à...
Si tu as bien lu ce que j'explique dans l'article dont je t'ai donné le lien, le zoom du caméscope doit être réglé sur sa plus longue focale et il...
Tu peux jeter in oeil ici :...
La pub sur le forum est-elle désormais admise sur Le Repaire ? Je croyais aussi que l'utilisation du nom d'une entreprise commerciale en guise...