Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, J'envisage de m'acheter un gh3, le truc que j'ai plein d'optiques canon.... Est-il possible via un adaptateur de mettre les optique...
Salut, Je vends un mini stead pour utilisation à main levé de marque rhino. Très compact et donc facile a transporter. Utilisation conseillé...
Salut, c'était plus pour les slider, grue et travelling. pour les sliders je pense que je risque pas grand chose, par contre pour la grue je...
salut, Je suis tombé sur le site proaimshop (Proaim Shop) qui propose pas mal de matos a prix intéressant. Qulequ'un a t-il deja essayé et...
salut Je vends disque dur Firestore 40 giga FS4 HD en très bon état Vendu 250 euros plus port. n'hésitez à me contacter 0675625510...
salut As-tu vendu ton stead, est-ce un merlin 2 ?
salut, Je vends un slider haute qualité kesslercrane cineslider (Kessler CineSlider 3ft) avec tous les accésoires : - Boite de transport...
Tu serai pas importateur pour une autre marque de trépied ? Mais si tu me trouves une aussi bonne tête au même prix dis moi... J en ai testé un...
Salut Pascal, Demander si d'autres utilisateur peuvent me renseigner est bien le principe de l’échange non ? Je me suis effectivement...
salut, J'ai une canon xha1 que j'ai fait tomber dans l'eau, elle a grille mais l'objectif est nickel... si qulequ'un a besoin d'un objectif je...
Bonjour, Je suis possésseur d'un sachlter ace dont je tres satisfait. J'ai recemment constaté (ca fait environ un an que je l'ai) une baisse...
salut, Lors d'un tournage prochain, je dois récupere des rush qui seront enregistrés en prores 422 sur un atomos ninja je crois (impossible...
Je vends mon canon 10-22mm en parfait état. Compatible capteur APS-C. Lentille en parfait état, tout fonctionne, trés peu utilisé....
Grand Angle Canon 10-22 mm très bon état 500 € Je vends un objectif grand angle canon 10-22mm en parfait état. Compatible capteur APS-C....
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur la qualité du piqué en vidéo, particulièrement sur le hdslr. pour ma part, j'ai une canon xha1 et un...
Salut, Je vends un grand angle Canon Wd-72H pour caméras comme la canon xha1. Grand angle de 0.8 qui déforme trés peu. Bonne qualité, s'adapte...
Salut, t'es sur que c'est du 1920*1080 ? la xha1 ne fait que du 1440*1080i en pixel 1.3333 Chez moi (pc)le firestore marche nickel sur le...
salut, Je vends une gopro2 avec télécommande wifi (déclenchement a distance) et accessoires de fixations. Le tout en parfait état. Le kit...
Grand Angle canon WD-72H 250 € Salut, Je vends un grand angle Canon Wd-72H pour caméras comme la canon xha1. Grand angle de 0.8 qui déforme...