Séparer les noms avec une virgule.
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, le Hyperdeck shuttle II n'enregirste qu'en 4:2:2 et non en 4:4:4.
A priori, ton compteur devrait supporter :-) Sinon, si c'est la première fois que tu les utilise, une chose importante à savoir est qu'il ne faut...
Pour moi la mini camera à poser quelque part c'est l'appareil photo NEX (NEX C3 pour mon cas) avec l'objectif 16mm. Déjà testé en concert, il a...
Ce n'est pas qu'une question de profondeur de champ ultra réduite, mais aussi une question de style d'image. J'ai eu des jolies images avec un...
Petit budget, petit budget... 4000€ (avec taxe et TVA), tout le monde ne peut pas les sortir. J'ai vu plus de tournage avec le son pris...
C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas proposé un mode rolling shutter et un mode global shutter... Parce que à part récemment ou je voulais...
La sensibilité est peut être inférieur à cause du global shutter. (SImple supposition, qui vient de l'idée que le rolling shutter avait été...
Attention à ne pas confondre pixel (information enregistré ) et photosite (élément du capteur). Sur la plupart de nos caméras, un photosite ne...
Ils parlent beaucoup ces chinois, on voit des tests sur youtube ou vimeo, ils proposent plein de nouveaux modèles, mais jusque la, je ne crois pas...
Je fais tout sous After Effect. Tu peux chercher des tutoriaux sur internet, ou lancer un sujet dans une autre partie du forum, car la on...
L'étalonnage, c’est la retouche des couleurs/luminosté/contrastes... en post production, ce qui va te permettre de corriger un peu les erreurs de...
Pas tout près, mais c'est tout à fait gérable (Après, il faut aimer travailler en longue focale, mais comme je ne suis pas fan des grand angles,...
0 à 6db selon les plans (la plupart à 3db).
Petit court métrage de 9 minutes, réalisé dans le cadre d'un Kino, tourné avec une NEX VG20 : https://vimeo.com/61750720 J'attend vos critiques...
Pour ceux qui voudraient voir un film en NEX VG20 avec un objectif 50 1.1 (utilisé uniquement lors des scènes de nuit) :...
Le problème c'est justement l'étalonage, avec du AVCHD, on aura jamais la même qualité d'étalonage qu'avec du RAW. Après, n'importe quel camera...
Non, aucun autofocus, tout se fait en manuel. (C'est dur, ça demande plus de préparation, mais vu les images, ça vaut le coup, surtout que même...
J'ai récemment acheté un Voigtländer 50 1.1, et je n'ai jamais eu d'aussi belles images. Et niveau profondeur de champ, lorsque je suis ouvert à...
La vrai solution reste, comme en photo, d'acheter des optiques à grande ouverture ^^"
J'ai une NEX VG20, et je suis super content de mon image pour de la fiction. Et jusque la, quand j'avais suffisement de lumière, l'autofocus ne...