Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En règle générale utilises-tu beaucoup d'effets, corrections, filtres, zoom, recadrage, stabilisation, multicam... ou c'est plutôt du montage...
D'après les tests de mesure les débits en lecture du SBAC-US10 sont de 240 Mb/s -> 30 Mo/s soit un peu plus de 27 mn de temps de transfert, très...
@Horsone Tu ne précises pas les éléments tout aussi importants que le système disque, à savoir : le type de montage, le format de tes sources......
Bertrand :hello: 1- la dernière version de la version "Lite" date du 2 avril 2013, tu devrais déjà mettre à jour 2- La doc en pdf ici :...
Bertrand :hello:, je ne suis pas du tout en phase avec toi, :cry2: un desktop à configuration similaire n'aurait rien changé, en cumulant...
Oui, mais il faut aussi lire et relire avec beaucoup d'attention ce que 2000zink a écrit dans son premier post : avec un i5 équipé de 4Go de...
:hello: Caraïbe, 2000zink devrait aussi préciser : - sa config disque, - la référence du GPU, - la liste des logiciels ouverts pendant...
+1 pour la remarque de STEF ;) sur les Quadro 4000 et autres face aux GTX 570/580 670/680, même avec une tesla C2075 !!! Les quadro ont leur...
La liste des effets gérés par Cuda dans les diffférentes versions de PPro Cs5-> CS6 : Adobe Premiere Pro * A propos des effets Quelle version...
J'ai déjà donné un élément de réponse dans ton précédent post...
J'ai aussi parlé de rail pour positionner les camescopes l'un à côté de l'autre, pour les autres tests comme le font la plupart des testeurs....
On peut effectivement se demander pourquoi certains se sont décarcassés et on perdu leur temps à faire des comparatifs de camescopes et de dslr...
Ce type de test est totalement subjectif et n'apporte rien dans la réalité. Il suffit d'un simple comparatif des images tirées de chacun des...
:perplexe: Ce genre de test n'est pas réaliste, c'est même à la limite de la malhonnêteté intellectuelle, pourquoi pas faire un test avec un...
!!! Tu n'as pas une icône dans le haut de l'interface de Free Easy Burner (Copy CD/DVD ou copie CD/DVD en fonction de la localisation) pour...
Tu n'es pas passé par "Copy CD/DVD" ? ;)
Bonjour, as-tu déjà vérifié que ton lecteur de salon lit les "réinscriptibles" ;)
Yes, :jap: J'ai du mal à suivre les nombreux épisodes... effectivement ce n'est pas JC35 qui est à l'origine des fichiers mp4 en pièces jointes....
J'ai du mal comprendre, je pensai que c'était déjà le cas... mais oui tu peux, il faut malgré tout effectuer une sauvegarde avant, même si les...
C'est déjà mieux comme config disque. Tu devrais déplacer ton dossier de prévisualisation sur le disque contenant tes rushs, prioritairement sur...