Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les images du lien au dessus font vraiment toc, le bleu de l’océan n'est jamais de la même couleur, on dirait que c'est étalonné avec les pieds....
Évitez la pub pour PCR, ce sont des opportunistes, et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Bm à une politique de politiciens, gaffe aux belles promesses. J'ai eu beaucoup de matos bm entre les mains, atem, convertisseur, pupitre resolve...
Pas possible... le 5D MkII ne tourne qu'en Full HD, 1920 x 1080 donc avant de tourner ce ne serait pas mieux de lire la notice ?
as-tu au moins cherché dans le menu les réglages de la sortie ?
Oui moiré et Rolling shutter ont disparu
Salut, la solution serait d' installer Magic Lantern, et de baisser le bitrate afin de pouvoir filmer + de 12 min, perso sur le 550D je mem met...
En même temps le doute est venu bien après mon inscription. Et à vrai dire vu le nombre exorbitant de réponses, c'est dure de se faire un avis.
Bonjour, ils viennent de me contacter car je suis sélectionné, je ne sais vraiment pas quoi penser.
oui le tracking du resolve 9 est assez bluffant ! il faut savoir que la version lite n'utilise qu'un seul core de votre configuration, donc le...
Belle bête. Je monte sur un i7 930, 6Go Ram triple channel; Geforce GTX 465 raptor150Go + 1To, pas de soucis pour la HD. là tu as un truc qui va...
Dans l'ensemble ca reste quand même une bonne alternative, je pense qu'il y a une très grande majorité de projets sérieux !
j'ai eu des retours sur certaines personnes, qui réalisent des court-métrages, font des demandes sur diverses sites, mais qui au final financent...
tourné au 550D avec un tamron 17-50 F/2,8 et un Canon FD 90 F/2,8
tout dépend de la chaine, mais le 4:2:2 est très fortement conseillé, et donc une caméra à un prix déjà élevé !
C'est pas mal, j'adore le générique !
le stabilisateur d'une optique photo ne sera jamais aussi performant qu' une caméra avec stabilisateur. c'est sur il faut s'appliquer, et si tu...
Il y a de l'idée, bon perso je n'accroche jamais sur les sensibleries de coeur et tout le blabla autour (je sais je suis un monstre) mais par...
ouais le crowdfunding ca ne me tente pas trop, j'ai eu des échos pas terrible, car certains se cantonnent à ca, et créent de faux projets pour...
merci, j'ai fais ça avec des gens proches, avec micro budget donc je suis conscient qu'il y a quelques défauts, je me suis surtout concentré sur...