Séparer les noms avec une virgule.
Je déplace, où ça me semble le plus approprié.;) GiLd
Allez hop au café:D GiLd
Je voulais parler des jeunes faisant un BTS audiovisuel pour finir avec une formation littéraire à l'université. Il y a des sections à...
Le BTS mène à des métiers de techniciens, il est logique de leur demander des connaissances techniques pointues. Si tu veux exploiter une filière...
Oui mais c'est pas parce qu'ils osent qu'ils réussissent:D GiLd
L'assouplissement du droit à l'image appliqué à une une foule s'entend à la base dans le cas de masse importante (scène de rue, manifestation,...
L'avantage que tu as est que les personnes potentiellement filmées font partie de la même entreprise. L'idée, en plus, est de véhiculer une image...
C'est déplacé.;) GiLd
Tu l'entends au cours de l'enregistrement avec un casque ou seulement en visionnant les rushes ? Le grésillement est-il continu ou pas ? Il y a de...
Il y a un truc auquel on ne pense souvent pas et qui dynamise un tel film de conférence, c'est de récupérer les power points ou les projections...
Tu peux inscrire ton film ici : The short film registration platform for international festivals Le site envoie ensuite régulièrement des listes...
Déplacé dans le forum Son !;) GiLd
Oui moi aussi;). C'est déplacé dans Le Festival permanent, comme ton autre film. GiLd
Oui il faut bien les autorisations des auteurs ou des ayants-droits : cela s'obtient en contactant leur maison d'édition (ils peuvent demander de...
Tiens si tu es sur Paris : Dixit Formation : "Masterclass Les Outils de la Narration" dirigé par Christopher VOGLER - Programme - Editions Dixit...
C'est le meilleur moyen à mon avis de faire des trucs intéressants au final. :good::) Bon courage dans ta recherche ! Heu... de quoi à propos ?...
Je suis parfaitement conscient qu'il y a journaliste et journaliste, j'en compte d'ailleurs un certain nombre parmis mes meilleurs amis. C'est...
Je ne parle pas de cinéphilie mais d'études de cinéma. Quand on demande à un élève de voir un vieux films c'est pas pour cocher dans son...
Les 3 actes du théâtre classique que tu cites sont un exemple très révélateur de ce que j'explique. A l'époque l'unité de lieu et de temps divisé...
Tu n'as vraiment rien compris à l'éducation artistique : tu crois que c'est encore comme les Beaux-Arts du début du siècle où on reproduisait les...