Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir et bienvenue sur Le Repaire, Il aurait sans doute été plus sage d'ouvrir un nouveau sujet... (mais Gild va déplacer ta question vers...
Bonjour, De nombreux outils existent pour fabriquer des DCP à la maison. Un début de références : home-made-dcp ou le dcp fait maison Attention...
Bonjour, Il existe une newsletter : Bienvenue sur Cineaste.org | Cineaste.org qui publie des annonces de recherche de comédiens... Beaucoup de...
Bonjour, Cette appli me semble plus taillée pour de la prise de vue photo, mais si celle-ci fonctionne avec le mode vidéo de l'APN, et que tu...
Bonjour, Une FAQ sur le Repaire :...
Bonjour, Pour un rendu réaliste, ça va être compliqué, surtout si tu n'as pas sous la main un vrai fauteuil de cinéma...:unsure: Il ne faut pas...
Bonjour, Très généralement, ce genre de tablette possède plutôt une Sortie vidéo et pas une entrée... Dans le cas de la tablette que tu...
C'est fait ! ;-) ++
Bonjour Deyvidpi Les quelques vidéos que j'ai pu visionner pour découvrir ton sport ne comportent pas vraiment de plans de suivi... Dans la...
Bonsoir, Une petite FAQ pour y voir plus clair : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41440-voulez-illustrer-vos-films-de.html A...
Bonjour et bienvenue sur les forums, Je ne comprends pas très bien ta question : s'agit-il de sous-titrer une vidéo déjà existante ? ++
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, Ce n'est sans doute pas la bonne rubrique pour ce genre de matériel. Un de mes collègues modo...
OK... Il doit s'agir de google earth... Quelques sujets ont été lancés sur le sujet sur le forum, une petite recherche devrait suffire à...
Ca ne doit pas être moi... Après une petite recherche, je n'ai pas indiqué quoique ce soit en rapport avec des cartes ou un logiciel affichant...
Bonjour, Je ne comprends pas vraiment la question, si toutefois elle s'adresse à moi... ;-) ++
Discussion déplacée dans le forum Pinnacle ++
Discussion déplacée dans la section "Studio"... ;-)
Bonjour et bienvenue sur les forums, Ton message est déplacé ! ;-) ++
Bonjour, Je déplace ta demande dans la section "Sony" ++
Bonjour, Ce n'est sans doute pas non plus la bonne section des forums... Beaucoup de réponses peuvent se trouver dans la section dédiée :...