Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais si je visionne ca saccade et c'est pareil si j'exporte Fréquence d'images*: 30,00 et à 25is (25,00) ça donne quoi ?
Si les autres pistes fonctionnent , tout n'est pas perdu ! Tu peux placer sur une autre piste les morceaux qui était sur celle-ci ! Pour l'audio...
Désolé , j'avais cru lire "je ne veux exporter etc...."
Qu'est-ce que tu entends par "piste audio principale" ? Celle qui est en dessous de Commentaire ? Impossible de sélectionner les musiques...
Dans Rechercher : tu tapes Validation CS6 et tu trouveras tous les posts qui te diront la même chose , tant que CS6 ,évaluation ou acheté , n'est...
Pour complèter la proposition de D+100 : je sélectionne mon Titre1 dans les élements du projet, je le copie/colle, le renomme en titre2, le...
Puisqu'il s'agit d'un clip musical , il est préférable de ne pas interrompre la musique . Bien sûr , on peut faire des séquences différentes ,...
S'il s'agit de PE11 , il ne faut pas pratiquer comme ça. Pour créer un titre il suffit de cliquer sur Texte > Nouveau texte > Texte par défaut...
L'AVCHD n'est pas du HDV , pourquoi choisir ce format d'acquisition ?
Oups! j'ai mal lu et confondu 1 Go de la carte graphique et la RAM, désolé ! Néanmoins tu ne dis pas quel a été le choix à la création du projet...
Quelle version de Premiere Pro ? Puisque les fichiers originaux sont en AVCHD , il faut d'abord savoir si le bon choix de configuration a été...
Peut-on donner une trajectoire à une image dans éléments 11 Comme dans toutes les versions de Premiere ! Dans PE11, placer la Tête de lecture au...
Sujet à placer dans Logiciels Montage - Adobe Premiere Elements , plus bas dans la liste. Les fichiers .vob de VideoTS sont du .mpeg2 , 720x576...
Je laisse aux "modos" le plaisir de te recadrer pour ce comportement de pirate, tu n'auras plus aucune réponse de notre part ! Cesse de te...
Quelle version Premiere Pro ? Le .VOB est du MPEG2 , donc il suffit de renommer (changer l'extension) .VOB par .MPEG pour que PPro l'accepte !
Mouvement c'est l'ex Trajectoire des Propriétés ! "Kbadvr" fait allusion au 'suivi de mouvement' qui était effectivement dans PE10 , mais qui ne...
Par contre, quand je pars sur "Partager > graver sur disque > DVD > PAL Grand écran", le résultat, sur le DVD, est un format 4/3 (image d'origine...
Par contre, j'obtiens toujours des séquences d'apparence 4/3 (en fait de 16/9 effectif, mais avec des côtés rognés par des bandes latérales...
J'utilise PE depuis sa version 1, d'abord en DV et maintenant en HD , version 11 ! Le choix initial est : Modifier les paramètres > PAL > AVCHD...
Clic droit > Magnétisme