Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sans cardan pas de stabilisation ! Tu aurais fait la même chose avec un pied photo que tu laisses replié ! :D Rolland
Les tournages avec l'UJV et Robert sont toujours de très bons moments une photo avec mon fiston lors d'un tournage ... Rolland
En plus, en extérieur vous pouvez la tracter ! Accroché derrière une voiture avec hayon, et vous avec la caméra assis dans le hayon ! Avec une...
La tête Charlin revisitée ! :good:
Je connais les autopoles, j'en ai d'ailleurs un ou deux dans la bijoute ! Mais c'est vrai que les fonds photo, c'est pas mon truc ! Comme quoi...
"Le mien datant du temps du Nagra ... III." En parlant de ça ... Stéphane Kudelski vient de nous quitter (*) RIP JC (*) Pour les...
un microphone HF avec un cravate omni
"Ça dépend Rolland, les fonds tissus par exemple peuvent être placés sur des rouleaux en carton comme les fonds papier, si tu vas louer un fond...
"Un mélange de néon et Led ne pause pas de soucis particulier ?" Non si les T°C sont accordées ! Le néon est un gaz rare qui, lorsqu’il est...
"Voui, madame a réussi à casser le seinnheiser hd 25"
"Pour le choix manivelles / manche à balais les opérateurs sont partagés (notamment entre les anciens et les jeunes)" C'est vrai que quand tu...
Il y a quelques temps déjà ... j'ai fait un tuto sur les fonds verts il y a surement quelques réponses à tes questions ! ici Rolland:jap:
"Et il est encore meilleur en brezhoneg ! " Surtout en fin de Fest Noz ..... JC
Beatus qui prodest quibus potest (Heureux qui vient se rendre utile à ceux qu'il peut aider) Rolland ;-)
cf., abréviation de l'expression latine confer qui signifie « se référer à » supra (du latin supra) = Ci-dessus Avec bientôt un nouveau Pape...
L'ingénieur en électronique de la famille , c'est mon fils ! c'est après lui que j'attends pour avoir les schémas et les photos pour faire ce tuto...
Mais non Jean, tu es inoubliable !!!! :good: Jean Claude :jap:
"Il y a très longtemps, j'avais un dessous de plat "magique". Bien au delà de sa fonction première, c'est ce que je projetais sur l'objet qui me...
Un petit tour : ici
Pour Homéro ;-)