Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as la version pro, tu peux insérer une courbe de vélocité, la régler à 0 à l'endroit voulu. Si tu as la version non pro, faire comme...
Tu vérifies bien que la piste audio sur laquelle est ton commentaire est sélectionnée, tu places le curseur la ou tu veux "couper" et tu tapes...
Dans le fil de discussion parlant de prises de vues en vu (sic) de faire une vidéo en accéléré et donnant Yosemite HD en exemple, Adgdimage a dit...
D'après mes souvenirs, la version à 40€ est limitée à 4 pistes vidéo et 4 pistes audio pour les recouvrements comme tu dis. La version à 70€ est...
Pourquoi cette fonction pourtant "intelligente" a-t-elle été abandonnée ? Cela ne permettait-il pas de gagner beaucoup de temps ?
J'ai déjà évoqué le problème, mais sans réponse. Bref je ne peux plus utiliser Vegas car il ne s'affiche plus à l'écran. Je viens de passer mon...
En d'autres mots : En changeant une propriété d'un évènement, tu lui affectes un effet. La technique d'Agdimage fonctionne parfaitement.
Pour que cela fonctionne, il faut que ton texte commence fixe à gauche. Tu fais ton effet clavier sur la première piste WWW disons que cela dure...
Une solution possible, mais il y en a certainement d'autres plus efficaces... Le faire sur trois pistes de la Timeligne Piste une : WWW....
Après avoir dit cela,il est vrai que nous ne t'avons rien expliqué. Ce n'est pas parce que nous ne voulons pas, mais pour t'expliquer comment...
Quant à faire un montage à l'identique du clip que tu nous montres, en tant que débutant sur Vegas 11, sans vouloir te décourager, je dirais que...
Pour ralentir ta vidéo, il faut 1- Appuyer sur la touche "CTRL" 2 - Tirer le bord droit vers la droite (le contraire de ce que tu as fait)...
Normalement si tu mets le reste de ton montage par exemple sur la piste 4 (dont l'entête ne doit pas être en retrait), il n'y a aucune raison que...
Bien que sur le bouton soit marqué "fusionner", le logiciel, lui, fait un rendu ?
Mais si, tu sais faire, tu le fais tout le temps. Le seul moyen de fusionner deux évènements ou clps, c'est de faire un rendu.
Agdimage, je crois d'après ce que j'ai pu voir que même pour "scinder" tu n'as plus besoin de taper la lettre "S". Ils ont ajouté un bouton....
Téléchargé la version d’essais, mais comme attendu, l'utilitaire d'installation ne se visualise pas, même si démaré. Les logiciels Sony sont...
Tu viens de passer d'un logiciel amateur (même pas semi-pro) à un logiciel pro. Les logiciels pro ne laissent aucune place au hasard. Tu n'y...
En parlant de logiciels sobres et qui permettent la création de choses complexes sans passer par des modèles prédéfinis et conçus toutefois pour...
J'ai remarqué que souvent les meilleurs notes sont données à des logiciels dont l'interface est hyper surchargée et qui comportent des tonnes de...