Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Maintenant tu sais que tu exigeras au moins des claps (ne fusse qu'un clap main !). Tu en es quitte à trouver des points de synchro (bruits courts...
J'ai pas d'avid sous la main mais l'effet s'appelle film damage et le paramètre pour faire trembler l'image devrait s'appeler flicker. Tu as aussi...
Il faut juste cliquer sur le carré à gauche de V1 de la source, sur la timeline (rond rouge de l'illustration). Si le carré (représentant un...
Gognol a pas l'air pressé, alors je vous donne deux pistes dans les discussions du repaire : pour d'anciennes versions et pour les suivantes. Et...
:perplexe: Non, tu arrives normalement au forum du repaire consacré à Pinnacle studio. :perplexe: Pour te faciliter les choses, clique --> ici...
Poste plutôt dans ce forum. Tu auras plus de chance d'y avoir des réponses.
Non, je ne parle évidemment pas du match frame ... Alt + C crée un subclip comprenant les pistes sélectionnées entre le point in et out, ce...
Je ne connais pas FCP mais d'après ce que je lis sur internet à propos du collage par insertion, comme ici et là ou dans le point 2 de ce lien,...
Homme de peu de foi ... Sur cette image, [IMG] tu vois deux icônes : rouge et jaune. C'est en cliquant dessus (ou en tapant la touche...
Avid est un logiciel puissant et élaboré pour un usage pro, donc plus complexe que imovie ou movie maker. Ceci dit, pour moi, monter avec ces...
Ben tout simplement que les éléments non transcodés ne se trouvaient pas sur le disque dur C, j'ai bien compris ? Donc si tu ne branches que le...
Il n'y a pas de raison ... Pourrais-tu vérifier si dans ta séquence, ce sont bien les éléments consolidés qui sont utilisés ? Dans l'urgence, cela...
Sans doute as-tu fait un transcode de la video uniquement, et en plus sans mentionner que tu voulais enregistrer sur le disque dur externe....
Tu devrais ne monter que ton disque externe C et ouvrir ton projet. Repère dans les chutiers des éléments off line et note-les. Monte les...
A priori, une version academic est similaire à une version commerciale donc à priori, tu dois pouvoir ouvrir un projet sans problème. Dans le...
Bêtement le prendre et le remettre dans la liste des chutiers de la fenêtre projet ?
Je te conseille de poser la question dans le forum dédié. Bonne suite ;-)
Quelle version de MC utilises-tu ? Sinon, tu places ton plan en V1 et V2. Sur V1, tu passes en correction de couleur et tu mets la saturation à...
Bon : vu que c'est gratos, ça peut être intéressant de le tester. Voici Un chouette tutoriel pour aider, un peu lent mais clair et précis ...
Pour moi, les corrections de couleurs secondaires ne sont disponibles que sur Avid Symphony ou alors via Boris Continuum Complete (BCC Correct...