Séparer les noms avec une virgule.
Clair ... c'était au cas où tu pouvais pas convertir.
Sinon essaye le convertisseur de VLC qui me paraît pas mal, j'ai réussit avec à convertir des enregistrements d'un décodeur/enregistreur sur USB...
Je viens de faire le test sous windows 8 avec Pinnacle studio 16 plus : divx normal (pas HD) WM ne veut pas le lire mais avec VLC aucun pb.
WIN 7 64 home premium gère jusqu'à 16 Go perso j'ai 12 Go.
Pour terminer mon HS : en fait c'est parce que j'avais pas prêté attention aux format de mes captures video qui étaitent en avi natif H264 alors...
ha ben non, moi c'est juste au niveau des rendu en déplaçant ou découpant les rush donc même pas de titre ni d'effet encore !! J'ai réinstallé...
J'ai le même genre de pb, impossible de bosser, studio 16 se fige et plus rien n'est possible ni lecture ni rendu et il faut sortir, après il ne...
C'est moi qui te remercie pour le lien. :-)
Le lien du patch tombe sur un 'file not found'
Je n'ai eu aucun pb de téléchargement pour studio 16 plus. Un peu long mais c'est tout. Sauf oui pour un essai de Studio16_Traning.exe mais que...
La gamme ne se veut pas pro mais je trouve qu'il y a beaucoup de chose possible quand même on peut avoir un résultat pro avec un peu de...
Ok, merci je m'en doutais mais on ne sait jamais. Dommage rien que le transport (play, stop, rewind etc ...) ça aurait été cool ceci dit avec le...
Est-ce que Pinnacle Studio supporte une surface de contrôle midi ? Je fais principalement de la musique du coup j'ai une petite surface avec 9...
ha oui c'est vrai ça donc en upgradant en studio plus j'ai perdu le nb illimité de pistes ... chui un boulet. Bon après 24 pistes ça va ... :help:
Ou Studio 16 plus car pour le Studio 16 tout court je crois qu'il manque juste l'export Blue Ray pour être = Avid Studio non ?
ok vu ! par contre je m'aperçois que j'ai la v32 bits de Avid Studio c'est le même installeur pour la version 64 ? parce que mon PC est en win 7...
On a Avid Studio pas studio 16 tu veux dire que studio 16 règle ce pb ?
Très bonne question j'ai le même pb, en avchd quand je m'arrête sur la TL je n'ai pas d'aperçut alors que je l'ai bien quand je lis la video en play.
ça ne marche pas, je pense que c'est parce que j'ai ce chemin dans 'mes videos' mais je ne peux pas le supprimer ...
hello, à chaque ouverture de avid j'ai un message où je dois rejeter un drive qui n'est là qu’occasionnellement (une cartouche de mon apn) c'est...