Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de toute façon on est entre adultes donc chacun prendras ses propres responsabilités... j'ai engagé ce topic uniquement pour faire partager mes...
voila le type de structure qui devrait pouvoir accueillir la tête motorisée à mettre donc aussi bien sur une grue que sur un véhicule [IMG]...
voilà le montage préliminaire de ce projet [media] toujours images mixées entre panasonic HC-V700 et 550D 50mm1.8 et 18-55efs au final je...
en fait il existe des solutions simples comme un servo dédié qui appuie sur le déclencheur... il y'a aussi la commande à distance mais sur cette...
en fait cette caméra était visible car j'ai effectué la prise de vue depuis un drone et j'ai donc laissé tourner la caméra au sol afin de me...
merci caraibe :jap: , babounain, oui je sais qu'on voit la caméra, mais ce n'est pas très important... au pire si les clients me font la...
si tout le monde pouvait penser comme toi, ça me faciliterait bien la tâche pour faire chauffer la gamelle tout les mois :o .
en fait non... il y'a plusieurs activités différentes dans ton montage. pour faire court, il faut que tu ailles au fond de l'activité avant de...
oh là ben merci (ça fait vraiment plaisir) en fait je suis monteur, réalisateur, cadreur, dir photo, opérateur drone ;-) bref je bosse en solo...
salut caraibe (et merci pour ce post), j'ai fait un clip expérimental avec la technique que tu décris ici...
salut à tous... alors comme d'hab je viens vous faire partager mon nouveau clip tout chaud sorti du four... ce n'est qu'un montage préliminaire et...
tu utilise quoi comme carte de stab? tu as parfois quelques pertes d'horizon, c'est infime mais ça aurait pu être parfait... moi je suis un peu...
oui effectivement reboot, et c'était totalement le but premier de l'aventure, c'était d'avoir un outil insolite et rentable :love: pari gagné...
voilà la dernière vidéo en date (ce n'est qu'un montage préliminaire) le client est ravi bien que les conditions de tournage n'étaient pas...
avec youtube quand tu as un compte pro tu peux faire du streaming ;-) et c'est gratuit
c'est trop répétitif, à partir de 3:55 j'ai l'impression que ça tourne en boucle (et c'est le cas) fais soit un teaser soit un reportage mais ne...
ben en fait y'a rien de stabilisé :laugh: PS: ça n'a rien à voir mais le mot que je cherchais cet après-midi c'était "gamma" tu comprendras,...
cool ça veut dire que malgrès le vent c'est super stable t'as vu que du feu :!!!: :laugh: en tout cas je suis ravi du résultat je vais même pas...
engage d'autres pilotes :laugh: pour ma part j'ai rentabilisé mon engin avant même de l'avoir construit et ça c'est rentable... c'est pas...
le prix du drone à l'arrivée est de 385$ nacelle gyrostabilisée + retour vidéo 5.8ghz incluse et 400€ de caméra est-ce que ton 8000€ vaut...