Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais y a que des marseillais ici ou quoi ? :laugh:
sennheiser hd 25 ! :D
et si il roule en R8 Gordini tu fais comment ?
il est sympa celui là, !:good: à un moment, j'ai cru que tu avais tagué "SofreshProd" en bas du mur, j'ai vérifié, c'était presque ça ...55prod
...en 2053 :mdr:
Ah ouais ! J'ai l'impression de redécouvrir le Palais Longchamp, en tous cas , je n'avais jamais vu le toit d'aussi près !!! C'est beau, quand...
Voui je me "son seul" :cry2:
Voui je confirme, au cul du boîtier il y a 2 XLR et, au centre de chaque entrée XLR, on peut enfiler un "gros" jack 6,35 ! (moi j'y branche mes...
De rien, je t'en prie.:jap:
Je suis affalé de rire devant l'ordi ... t'es con... je tressaute en écrivant mon message ! ! ! :bravo:
:laugh::laugh::laugh: quel bon génie !
...Merci ;-)
Michelle nous devons, avec Snoozkilla, t'avouer quelque chose, nous sommes, tous les 2, de Marseille, CAPITALE EUROPEENNE DE LA CULTURE 2013!...
Je suis d'accord avec vous 2 pour ces deux derniers messages, au dessus de "la petite cuillère", son film était tellement bien fait, la fille...
-Branche ton XLR, disons à gauche, c'est l'entrée "1" -sur la façade, sous le bouton "mic", il y a deux boutons: "1" et "2" clique sur "1"...
Lexcalvin, Tu as raison pour "Le grand blond" et j'y pensais en écrivant mon message, c'est vrai que je voulais plutôt dire le Yves Robert...
Ben alors, regarde mes petits films, aucun assassinat, si on y meurt, c'est de rire, c'est MA philosophie, je crois qu'un réalisateur est...
Ah oui, quand même ! Bravo, quand on sait tout le mal que tu t'es donné ...:good:
Et j'adore le fait que ce soit un Canon sur un concours Nikon ! ! ! :bravo:
Quand on vous dit qu'un 550D ça suffit pour faire de belles choses ! Et c'est pas Snoozkilla qui me contredira ! Quel objectif as-tu utilisé pour...