Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
===>>> louloux je suis étonné que tu ne mentionnes pas dans tes remarques la pauvreté affligeante de l'auto-focus ; c'est mon pb principal, et...
Bonjour, je ne sais si vous connaissez cette démo, elle se passe de commentaire, c'est éblouissant : Boardwalk Empire VFX Breakdowns of Season 2
Bonjour, 1- selon moi, l'utilisation de deux sources sonores, par ex. un micro sur la camera et un mini-enregistreur séparé, synchronisées et...
... que je dérecommande formellement pour la prise de vue vidéo : il chauffe et surchauffe bêtement, ceci limitant à une séquence de 15 min...
oui, euh... limité tout de même, le "niveau audio automatique" : - restreint à certains modes seulement pour le micro interne, - inactif pour...
Oui, peut-être. Sauf que... on ne sait si notre ami a l'intention de faire des plans en tenant sa caméra 100% à la main, ou à bout de bras......
En mains l'AG-AC90 depuis quelques heures (et quelques kilomètres). Alors on commence par quoi ? Par charger la batterie bien sûr. Ah, bonne...
certes, certes... mais quoi est "dommage" ? le truc dont je parle, "AVCHD sur DVD qui se lit sur lecteur BR" a les mêmes caractéristiques que sa...
... et en picard traditionnel, z'avez pas ???
Je partage l'opinion d'Agdimage (et incontestablement de quelques autres) sur le fond de ce thread : c'est agaçant, et même méprisant, de voir ce...
Ce n'est pas tout à fait exact. Des logiciels d'authoring avancés, comme TMPGEnc par exemple, offrent la faculté de structurer et graver de...
esteban232, mon ultime intervention sur le sujet : manifestement tu vas à droite à gauche sans réel discernement, sans suivre à fond ce qu'on te...
Je te dis que l'outil de mise bout-à-bout ne fonctionne que s'il est appliqué sur le media originel sur lequel a enregistré le camescope, et pas...
Selon moi : ce "reconstitueur" de prise longue, qui a été fragmentée pour cause de long. max. de fichier, ne marche que DIRECTEMENT sur le media...
au passage...: oui, moi aussi, pareil. je me suis équipé (et ai acquis un tout petit peu de savoir-faire) pour produire des Blu-Ray dignes de ce...
Allons, allons, soyons sérieux...
Perso, je constate la même chose que ce que tu décris. Pour être clean, j'ai maintenant une config musclée, avec plusieurs disques, du SSD, du...
Pour ma part... : - pas constaté de difficulté de cohabitation avec Vistitle ; mais (peut-être) certaines fonctionnalités (qu'il se trouverait...
rhaaaaaa.... non ce n'est pas "faux avec Edius", puisqu'on te le dit ! Et je maintiens qu'au résultat il n'y a aucune transition perceptible, on...