Séparer les noms avec une virgule.
Ben, le mien, si. [IMG] Sans doute un problème de configuration.
Tu peux aussi utiliser celui là : potplayer Il lit bien aussi les AVI avec codec canopus (pour peu que ce codec soit installé sur la machine)
Bonjour, Si tu n'as pas les défauts sur le clip original c'est que ton export est mal configuré. Après avoir cliqué sur "rendre en tant que",...
Bonjour, esteban232, essai le petit programme en pièce jointe "filemerger". Il fait une simple concaténation de fichiers. J'ai essayé sur des...
En fait c'est tout le sujet de la discussion dont le titre est "les limites du HDV"... Le flou constaté est-il dû à l'encodeur, à un shutter trop...
Non, je pense que Gruzz pinaille un peu. Un vrai travelling est un peu hors de portée de l'amateur (quoique, avec les stabilisateurs...
Ben, malheureusement, 1/50s sur un panoramique c'est du flou garanti à 100%, et ce, quelque soit la qualité du matériel. Si tu as un reflex ou...
Bonjour, Faire un pano, même lent, au 1/50 de seconde conduit obligatoirement à un flou de bougé. Ce peut, d'ailleurs, être voulu pour minimiser...
Bonjour tout le monde, Bon, ben je vais mettre mon grain de sel. Déjà une TV n'affiche rien si on ne lui envoie rien. En présence d'un signal...
J'ai récupéré ta vidéo. Mais c'est une image fixe, c'est ça ? (et aucun son : il y a bien une bande son mais muette...) Tu n'aurais pas un...
Bonjour, Fait une capture de quelques secondes et met la sur un serveur en téléchargement. Ce sera plus simple pour faire des tests.
Là effectivement je comprend mieux. Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais imaginé que c'était un spectacle que tu filmais. Je ne connaissais...
Oui, il y a des limites dans la longueur de la ligne de commande. Je croix que c'est 8000 caractères sous XP avec 128 octets pour un chemin...
Bonjour Visio3, Je n'ai pas d'explication au phénomène et TotalNewbie connaît bien mieux vegas que moi. Perso je n'ai pas eu ce problème mais...
Ça c'est moins sûr :D Il faut que tu vérifie dans Roxio. Sur un PC il est possible qu'un formatage non UDF 2.5 puisse passer.
Bonjour, Il se peut que la structure du disque ne soit pas correcte ou que le format ne soit pas respecté. Le premier est l'affaire de Magix,...
J'ai fait des essais sous la version 10 de vegas 64 bits (je ne peux plus installer la version 32 bits : Message d'erreur sur un runtime). Ça...
Tu devrais activer l'affichage des extensions dans windows car ça porte à confusion. 00000 est en fait 00000.MTS et 00000.MTS est en fait...
Avec mon I7 il n'y a pas de plafonnement. Du coup je lance plusieurs encodages en //. Ça fait entre 30 et 50% de la durée des clips. Les sfvp...
C'est l'avantage de la version 12 : La bascule est instantanée. Dans l'utilitaire "proxy stream" il y a un onglet qui permet de basculer tous les...