Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3. Liens de ces logiciels Signaler les liens obsolètes et les...
Pour entamer 2013 dans les meilleures conditions, la mise à jour du Routard du Montage. LE ROUTARD du MONTAGE début 2013 (édition limitée à...
:hello: Mas de segur que òc ! Se pot aisidament revirar aquel Bloavezh mat breton dins d'autres idiòmas de la nòstra (ara, pas gaire) França....
Et donc ... veilleur meuh ! :D Oh ... en plus. La HMC151 à déjà trois ans. Donc sans les sophistications accordées pour la précision d'image...
Ces résultats de tests que tu as recopiés sont très relatifs. Nos essais avec les mêmes images nous ont occupés assez longtemps. Il s'agit de...
... ce formatage efface t il les données déjà présentes sur le DD? Oui. ... aprés formatage sera t il par ailleurs utilisable normalement comme...
... je ne recherche pas la perfection au niveau des performances d'un quelconque logiciel de montage ( j'utiliserai Sony Vegas ) Tu as alors eu un...
Ceci n'est pas une réponse sur le thème proposé pour la discussion mais une réponse sur un détail....
Pour terminer finement l'année 2012 Deux mises à jour récentes de logiciels de lecture. Media Player Classic 1.6.5 le 16 décembre 2012 You can...
:col: :col: C'est qu'il insiste, le bougre ! Je n'y connais rien mais comment faire croire aux neuneus que je veux alpaguer que je suis un pro de...
:col: Encore heureux qu'il n'ait pas demandé des conseils sur du matériel pour jouer au pharmacien ou au chirurgien ! En mode professionnel tout...
Cette version de Windows Média Player... Non, Media Player Classic. Cela n'a rien à voir avec WMP de Microsoft. il ne lit pas les fichiers...
ce PC ne servirais qu'au montage vidéo et à de la bureautique. Je ne suis pas un gamer. Moi aussi je ne suis pas gamer du tout. J'utilise Vegas...
Pour utilisation sur ordinateur, Media Player Classic me convient parfaitement, alors que VLC est impuissant. Et justement la dernière version est...
C'était pourtant écrit en majuscules : AVEC EXACTITUDE. N'étant pas connaisseur des vidéos en images artificielles, je vais peut être dire des...
J'en ai pris deux de 2200 mAh chez About Batteries. Livraison rapide dans un magasin proche. Chargée, le caméscope me dit que j'ai plus d'une demi...
On n'est pas devins. Il vaudrait mieux nous dire AVEC EXACTITUDE : - Format et définition de tes originaux - Tes choix de Fichier/Propriétés du...
Attention la récupération n'est pas donnée. Mais si le contenu a de l'importance ... Pour les particuliers c'est moins cher. Prévoir du temps....
Je "récacapitule" (Magdane) pour celui qui a un comprenoir de petit calibre. :D 1- Les cartes SD (donc ausssi SDHC et SDXC normalement), et pas...
L'évolution de Let's Edit a été abandonnée bien avant que n'arrivent les APN pour ne pas concurencer Edius (qui a pris Premiere comme modèle) qui...