Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un probleme avec magix pro X4 pour graver un blu-ray 3d MVC. j'arrive a genere un repertoire BDMV sur le disque dur, mais pas a graver. Il...
pour ce genre d'usage, prend un APN canon, mets y plein d'accessoires et ca fera pro. canon 660d cage - Google Search pour l'usage, comme tu...
tu filmes tout depuis la camera (evidemment), mais le secret c'est de faire que ca ne se voie pas. en general ca tient dans les lignes de fuites...
tu peux utiliser le codec de cineform (version gratuite chez gopro ). ca marche tres bien. le seul "ennui" c'est qu'il faut convertir tous les...
windows 7 et vista c'est la meme chose. Microsoft numerote ses versions de windows , et vista c'est la version 6, win7 ... et ben non c'est pas...
ton disque dur est foutu, suffit de le changer
j'ai une vingtaine de portable DELL Latitude D630 avec port firewire (mini prise 4 pole). clavier americains ou suisse romand. 150 euros piece ?...
Si tu regardes bien , c'est pas de la video mais de l'animation, donc ce n'est pas un effet. on peut facilement faire un effet vortex de...
" car "gangui" a écrit : mais je n'ai plus l'original D8 .." j'ai pas dit recapturer la D8, j'ai dit recapturer la VHS
recapturer la VHS, avec un vrai magnetoscope et un TBC, autrement dit, faire le boulot proprement. Ensuite passer le tout dans virtualdub , et...
"...quelle alternative y a t -il, pour faire avancer la recherche, sans ruiner la France..." Ben , c'est deja fait semble t'il , parce que...
Lis la question Nilesat c'est egyptian
"A moins d'1m50" A cette distance on utilise pas 50 ou 100W mais plutot 10 ou 20 sauf si on est amateur de fromage blanc. en plus , si pres, si...
j'ai des tonnes de micro Hama, hypercardio avec cable de 7m. (qui est une copie de l'ATR 6550/ATR-55 de audio technica) Super pour la perche,...
c'est un gag ? c'est marque dessus Location/jour : Dedolight? 100 watts - - Kelvin-pro
c'est exact, il a une grosse prise sur la carte ou s'adapte un cable multi prises. en general ce cable est vendu avec la carte. [img] Si on...
je ne pense pas que ton enregistreur soit capable d'enregistrer en HD, ni de convertir la HD en SD. Donc il est fort possible que tu doives...
avec les codecs, if faut faire la difference entre lire et editer. bien sure on peut lire a peu pres n'importe quoi sous mac ou pc, mais sous...
en fait il y a un parametre qui existe dans les fichiers videos qu'il faut ajouter. ca permet de jouer les videos en streaming sans les...