Séparer les noms avec une virgule.
je déplace ce post qui n'a rien à faire dans le forum achat puisque c'est une demande de comparatif entre 2 modèles. :jap:
1 / je pense qu'il vaut mieux utiliser Mercalli en autonome , export en Wm haute qualité qu'on peut ensuite retravailler dans PPro. PPro dispose...
il y a un test comparatif ici http://www.clubic.com/materiel-video/camera-embarquee/article-528075-1-cameras-embarquees.html pour ce qui est...
oui, la mémoire est juste mais ça ne devrait pas trop poser de problème en AVCHD et montage simple. :jap:
Test de la drift Ghost en ce moment pour le repaire .... bonne impression .... pour la GoPro, faudra attendre un prêt pour test .... :jap:
déplacer dans le bon forum .... survivant jusqu'à demain ...:good: ... ça sent le dou(bs) accent de l'Est ...
snoozkilla je te trouve bien dur, c'est bien dans l'ensemble, j'aurais fait un peu plus court pour essayer de dynamiser certain passage, le casque...
en essayant clic droit sur la photo dans la time line - option de trame - supprimé le scintillement (voir les autres options a tester ...) :jap:
le son n'est pas en 5.1 et dans ce cas sur une ligne audio tout en bas ?
bonjour Le forum détiens plusieurs thèmes dont un dédié à P Elements Adobe Premiere Elements - Forums du Repaire Vous y trouverez surement la...
" Exportation H264, je me retrouve avec des photos qui présentent une image où il semble manquer une trame " vérifiez que le paramétrage d'export...
il suffit de faire une 4ème séquence et d'y importer les autres séquences (glisser/déposer depuis la fenêtre projet). Ensuite on coupe les...
je déplace dans le forum approprié, " astuces, bidouilles et bricolages - Forums du Repaire " c'est pour le matériel ...
dans bureau en ouverture du projet, il est possible de paramétrer complément la séquence donc la faire correspondre avec ton fichier vidéo :jap:
Je ferme ce post où la réponse à la question de départ est donnée depuis quelques temps. Pour les config machines et autres transferts de données...
je ne me suis pas repenché sur la question depuis quelques temps mais il y avait un petit logiciel gratuit pour faire cet effet image en 3D :jap:
en dessous de seuil, suppression couleur "verte" = séquence 1 - créer une nouvelle séquence et importer celle sans la couleur verte (séquence 1)...
il faut jouer ensuite sur le paramétrage du filtre .. Solution plus poussée en mettant une superposition de vidéo, enlever toute la couleur (en...
Pour ne pas épiloguer sur un sujet sans fin, la séparation des disques durs permettaient sur les disques tournant en 5400 t/min de facilité le...
"je m'acharne a faire fonctionner correctement une version clean ..." et ensuite "version d'essai " ... je ne comprends pas trop .. la version...