Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Impeccable, ça marche ! Par contre la petite flèche triangulaire tout à gauche me dit "table de mixage" ? Je n'ose pas vous demander si cette...
autant que je m'instruise ; sachem, j'ai l'habitude de mettre la transition sur la droite de l'image : qu'appelle-t-on la piste alpha ? et quelle...
guy desbois, je n'y parviens pas mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta procédure ; j'ai mis l'image fixe sur la TL de la piste qui...
bonjour ; sur la TL, j'ai installé une photo entre 2 clips ; je veux mettre une transition après la photo mais cette transition se coupe en 2,...
bonjour Olivier ; dans ma version, je n'ai pas le choix du format ; donc elle est différente de la tienne. J'ai, moi aussi, 6 cores et je ne...
Question à ogt à propos de Mercalli bonjour ; Olivier j'utilise Edius 6.8 dans lequel est inclus le plug-in Mercalli qui se dénomme Mercalli 2.0....
De mon côté, pas de pb, ma version 6.07 exporte parfaitement....es-tu sûr de ton projet ?
Merci, je vais essayer de t'imiter :-)
bonjour Le Vegetah : ton talent, (si, si ,ne rougis pas) et la qualité de ce que tu nous montres ne te donnent pas le droit d'être cachottier....
Marc, c'est strictement ton tuto que j'ai suivi, du moins au début ; après quoi, j'ai fait divers essais en faisant varier les paramètres, avec...
bonjour ; j'ai voulu m'amuser à utiliser le plug-in de Edius 6.07, Izotope Audiorestore. Je lui ai proposé d'améliorer l'intelligibilité d'une...
Bonjour ; je suis, moi aussi, intéressé par ces problèmes ; je préfère la b2 mais les 2 sont intelligibles. Est-ce le plug-in Audiorestore que...
Voilà qui est clair. Merci.
bonjour ; je suis en train de configurer un projet (Edius v.6.07); afin d'utiliser la fonction d'exportation "graver un disque", je choisis HD...
Je n'avais pas encore lu ce sujet récent ; J'y cours... Encore merci.
oui, merci Bertrand, je n'avais pas, d'emblée, fait la relation entre Izotope et "effets". Je viens d'en faire un 1er essai : la mise en oeuvre...
Ne pas tenir compte du message ci-dessous ; Isotope est bien là. bonjour ; Isotope, que j'ai trouvé sur mon DVD Edius 6, n'apparait pas dans...
Bonjour ; je viens d'installer 6.07 sans rien désactiver, ni Avast ni autre chose et tout fonctionne normalement.
Essai réalisé : pas mieux : En fait, la fenêtre d'ouverture normale apparaît pendant 1 seconde, très rapidement remplacée par l'écran "ouverture...
Bonjour caraibe ; tu mets le doigt sur le pb : conserver la (piètre) qualité de l'image d'origine..ma procédure me semble avoir pas l'avoir...