Séparer les noms avec une virgule.
Mes réserves concernaient les conditions de travail chez Superlux et non le matériel en lui-même. Quant à la formation (de reporters-citoyens...
Ce n'est pas un concept de lumière, c'est du travail d'installation, de réglage des gamelles avant que les acteurs ne soient en place.
Commuter c'est quand la régie bascule d'une caméra sur une autre et on enregistre ce découpage au final. Diverger c'est quand on enregistre en...
parce que ce n'est pas qu'un moniteur, ça enregistre aussi ... par exemple celui-ci : Trinitron Color Video Monitor EVM-9010P Television Sony; Tok...
Moi je tenterais le coup avec la Tri-CCD mais Giroudf a une idée derrière la tête (comme d'hab ! ;-)) ... sans strobo ... : post-prod ?...
Pas si impossible que ça : j'ai eu un Leitz Telyt 400 mm que j'utilisais mes Leica M2 et M3 avec des Visoflex II et III. Les Leica M3 étaient...
je pense qu'il faut lire toute la discussion sur Arteradio car il est bien dit par Ph. Labroue que les autres producteurs de micros chinois dont...
ce qui pourrait faire encore plus peur, seraient les conditions de travail dans l'usine produisant les Superlux ... Ajoutez à cela que certains...
poil au micro Moins chère encore que cette fur sock BFP-340 : Audio-Technica - Produits - Autres - Bonnettes Microphones - BPF-340, cette...
Ben oui mais qui dit perche, dit rallonge, suspension, bonnette ... et casque. Donc c'est à faire entrer dans les prévisions d'achat. Ca va,...
Vu la taille du micro, ça va mais je ne mettrais pas un MKH815 dessus ! :D
je n'ai testé qu'un petit tubulaire cardio, le SC-140 ben pas mal du tout !
Ce "collector" commence à avoir un sacré de coup de vieux, 10 ans ! (j'en ai toujours une et j'ai longtemps bossé avec ses soeurs) j'espère que...
Tout à fait juste, c'est la raison pour laquelle je ressors parfois ma PD150 , le reste ce sont des pocket-cams qui jouent ... et poutant elles...
Ce n'est pas du tout le même usage, je croyais qu'on avait réglé ce problème sur ce forum depuis des années ... le stéréo pour la musique et les...
On se croirait à la maison ... et c'était avant la crise ! :mdr: ... mais ça s'améliore doucement ... au rythme des poubelles ... jetez, nous...
Misterbab devrait déjà nous lister les matériels disponibles à son école, il y en a sûrement de mieux adaptés que d'autres.
Pas si bête ... c'est toujours la solution simple, rapide et sûre que pour ma part je privilégie étant toujours à la bourre, le Zoom servant à la...
Faut avouer que c'est un peu nul comme économie, c'est plus facile d'atténuer que d'amplifier ... à l'inverse le Zoom Q3HD (le nouveau Q2HD aussi)...
Problème des capteurs CMOS, faut trouver un matos avec du CCD