Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re bonsoir toutes et tous J'ai trouvé Après le rendu du dossier BDAV le dossier à créer est CERTIFICAT et non CERTIFICATE Tout bêtement...
Bonjour J'ai essayé l'export en AVCHD2 1 - Sur DVD 2 - Sur Blu-ray réinscriptible Projets disque montés à partir de clips vidéo...
Bonjour folfer Oui j'ai essayé plusieurs stabilisateur surtout quand je faisais de la vidéo avec mon W3 En 1 - Je classerais Mercalli que...
Bonsoir toutes et tous Etant persévérant et curieux de nature, j'ai continué avec Studio 16. J'attends toujours la réponse de Pinnacle sur les...
Ezzio Bonjour J'ai envoyé une demande à l'assistance car j'ai découvert 2 bugs 1 - CAMESCOPE SONY TD10E les fichiers 3D sont reconnus en...
FAQ : Avid Studio & Studio 16 graver un Blu ray 3D compatible avec les lecteurs Blu ray 3D en Multiflux avec le camescope Sony TD10 ou 20...
Bonjour à toutes et à tous Si vous avez le camescope Sony TD10 ou 20 et que vous montez en 3D avec Studio 16. Une solution pour graver un Blu...
Bonsoir ugol et folfer Je suis pour l'instant à La Roche Bernard, en petites vacances sur mon bateau, avec un petit note book qui me permet de...
CREATE. Be the director to create inspiring digital media. PowerDirector 11 est annoncé cordialement Jacques
Bonjour RS232 Longue vie sur le repaire pour cette section Power Director 10. Cordialement Jacques
Ugol Bonsoir J'ai une manière de travailler qui me suit toujours Je filme pratiquement tous les jours et notamment quand je suis sur mon...
Bonjour et merci de ces précisions. J'attends une proposition de prix par magix et à l'occasion d'une réinstallation propre de mon système j'ai...
ugol Oui c' est un problème de licence J'ai réglé le problème en gavant avec PD10 cyberlink Cordialement Jacque
Ugol bonjour La limite des fichiers rendu est de 3mn et pas de gravure, Les disques BR réinscriptible ne sont pas acceptés Bonne soirée Jacques
Bonjour Je pratique en ce moment à des essais de Pinnacle 16 - En 3D En effet j'ai laché Pinnacle à la version 14 car je voulais un logiciel...
Bonjour toutes et tous J'ai eu des problèmes d'installation moi aussi J'ai installé Net Framework 4 et tout est rentré dans l'ordre Peut...
Ezzio Nous courrons toujours après le logiciel miracle en oubliant qu'il n'y a pas de logiciel miracle. Pour l'instant la configuration que...
Bonjour ugol Le multistream est de l'AVCHD 3D nouvelle version des codecs AVCHD Cette version est la version 0.2...