Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vois dans le guide de Magic Lantern:Vitesse d'obturation (Shutter speed): en mode vidéo, les valeurs qui risquent de provoquer un...
Merci pour ta réponse. C'est la première fois que je suis confronté à ça. Ça fait un peu défaut de fabrication…
Bonjour, je découvre mon Canon 600D et son objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II. Jusqu'à maintenant avec mes caméras, en faisant le point...
Cool j'ai un Sennheiser 70 ohms :-)
:good: Merci pour tout tu es tombé à pic…
J'ai une petite prod dans 10 jours avec 3 ou 4 interviews... A ton avis : pas de souci pour tourner déjà avec le 660D + audio MagicLantern ?
Merci lexa_one J'essaie d'annuler la commande du 550D :o
Yes Merci. Sauf qu'Amazon hyper réactif vient de m'envoyer le 550D ce soir... :cry2: Je refuse le colis (pour éviter les frais de retour) ?...
Alors là j'aurais plusieurs question siouplait... (ça urge please car je vais peut-être annuler la commande du 550D pour la remplacer par celle...
Oui effectivement... Ils ont eu ce problème ici (cf fin d'article) Je vois venir le choix du 550D...
Bonjour, je comptais acheter un 600D mais j'ai appris qu'il n'était pas possible d'avoir un monitoring audio... Avant de me rabattre...
Bonjour, je vais acquérir un 550D sur lequel je devrais installer le Videomic Rode. J'aurai MagicLantern. Et comme casque mon Sennheiser HD25....
La solution que tu as trouvée m'intéresserait bien... Tu peux l'indiquer s'il te plait ?
Modère tes propos : j'ai donné ce matin un lien vers le forum ! ;-)
Merci d'avoir pris le temps d'essayer. Mais c'est une mauvaise nouvelle pour moi que tu m'annonces…
L'objectif n'est pas sur un boîtier actuellement car je n'en ai pas encore…:cry2: C'est peut-être la raison : une communication électronique avec...
Oui je suis en MF... (ceci dit je n'ai pas noté de différence notable avec le AF) C'est grave docteur ?
En fait ça donne envie de graisser la bague (silicone, téflon...) Il n'y a pas d'amélioration à attendre en mettant l'objectif sur un boitier :...
Bonjour, j'ai acheté hier un objectif Canon EF 28-105 mm f/3.5-4.5 Ultrasonic USM d'occasion. Je n'ai pas dû y prêter suffisamment...
Oui mais le gars se fait tout à la main 'from scratch' : J'aurais bien aimé détourner 'facilement' des volets préexistants, mais là c'est trop...