Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A bientôt.....
(Faux) problème résolu En fait, j'ai le clé de l'énigme : ma Canon XF300 enregistre bien en stéréo, mais contrairement à mon ancienne XHA1S qui...
Oui, mille excuses... j'étais un peu "speed" quand j'ai écris ce message. En fait ma Canon XF300 enregistre bien en stéréo, mais contrairement à...
Résolu Pour le message ci-dessus, ça y est, problème résolu !!!
J'ai un problème avec le son stéréo, mais je n'arrive pas à savoir si c'est sur ma caméra Canon XF300 ou sur Première Pro : Pour les clips...
Bon, je viens d'essayer..... et c'est toujours impossible de faire le point à moins d'1 mètre.... c'est incroyable ça. La moindre petite caméra...
Merci, je vais essayer ça et redonne des news ensuite.
Je n'arrive pas à enregistrer en stéréo avec ma XF300... j'y arrivai très bien avec ma XHA1S, mais là, je ne vois pas comment paramétrer la caméra...
Merci "Le Chat Errant" pour tes réponses. Mais pour l'instant... pas de solution... snif...
Je viens de recevoir cette superbe bête appelée XF300, et je me heurte à un problème : je n'arrive pas à faire la mise au point en-dessous de 1...
OK, merci beaucoup. Donc, sur cette fenêtre, je choisis HDV pour entrer sur l'interface de Première Pro et c'est ensuite que j'importe mes rushes...
Merci de ta réponse, mais quand on lance Première Pro pour un nouveau projet, il faut bien choisir "Nouveau Projet" dans la fenêtre qui s'ouvre,...
Je viens d'acheter une caméra XF300 qui enregistre donc sur carte Compact Flash et produit des fichiers MXF en Haute Définition Full HD, et non en...
Réglage mise au point Je viens de recevoir cette superbe bête appelée XF300, et je me heurte à un problème : je n'arrive pas à faire la mise au...
Merci de ta réponse rapide, c'est sympa.
Où est-il possible d'avoir le custom picture préconisé par la BBC ? Merci de votre réponse.
Caméra Canon XHA1S Je vends une caméra Canon XHA1S en parfait état (peu d'heures de tournage : environ une cinquantaine d'heures seulement)....
Je serais également intéressé par les presets. Je n'ai pas encore acheté la caméra, mais ça ne saurait tarder, alors autant avoir les presets dès...
Merci pour l'info, mais l'exemple donné est pour travailler avec 2 moniteurs. Or moi je désire travailler avec un moniteur pour afficher mon...