Séparer les noms avec une virgule.
+1 Avec Olivier que je salue en passant ;) (Nous supposons bien sûr que c'est de l'AVCHD :perplexe: ) Sur lequel je rajoute un complément...
Ben oui ...Avant c'était les facteurs de zoom numérique qui décoraient les boitiers ..X500 X700 Et je crois bien avoir vu X1000 ..De quoi faire...
Comme ça elle a l'air moins cheap :laugh: [IMG] J'ai pas vu d'autocollant sur la mienne :perplexe: J'ai enlevé ça au début peut être...
Bien Vu Jackovidéo J'en ai lu comme cela des critiques sur les FX1 Z1 ...La mienne (achat mai 2005) est toujours comme neuve !! Pour...
Tiens nous au courant de l'amélioration apportée ..ça peut servir à d'autre ..Pour le faire ou non ;)
Lexcalvin :hello: J'ai déplacé mon post ici :...
Pour répondre à grosse caméra, il n'y a AUCUNE raison de voir ce "trucage" ..J'ai un clip de Fun qui s'y prétait bien de part le cadrage ..Les...
Si tu prends un SSD 128 GO je te conseillerais de mettre tes softs de montages sur le SSD .. Avec seulement 64 GO j'ai du répartir..Des que ça...
Un peu oui :mdr: A première vue la vidéo que tu joins est bonne mais....Faudra voir en plus si il n'y a pas d'aliasing sur les natifs ..les...
Un SSD c'est toujours bon à prendre Quand à la RAM 3*4= 12 GO tu en as largement assez !! tu peux virrer l'autre ..A mon avis ..Du moins;)...
Bonjour Blueva Si les effets de flou d'arrière plan ont leur importance ..comme semble le montrer ton clip de référence, la VG20 de Sony me...
Salut Gaston :hello: Pour illustrer ce que j'ai avancé sur la quantité de mémoire [IMG] A tempérer un peu par le fait que sur certains...
Mon avis est que rajouter de la RAM ne n'apportera pas un gain énorme ..Sauf si tu ouvres plusieurs applic à la fois. Au dela de 8 GO tous les...
Salut Mike Olivier a utilisé le mot "rabouter" c'est ce qui m'a fait un brin tiquer. Car rabouter peut signifier lire l'un apres l'autre...
Je parie que tu as voulu écrire il fait partie Tiens voila que je me mets à corriger les fautes de frappe ou d'orthographe :D C'est pas dans ma...
Encore ...Mais des photos en 20MP voyons :laugh: Toujours ils prendront les consommateurs pour des cons :perplexe: C'est comme les 14.2 MP...
Tu as raison! J'ai la piste son sur EDIUS stéréo 48Kz 16 bits mais rien n'a été enregistré ..C'est sans doute volontaire ;) Pour ce qui est...
Salut Olivier :hello: Au visionnage c'est du 25p, Edius comme médiainfo signale du 25p, serait ce l'heure du pastis pour CS5 :laugh: J'y...
+ C'est vraiment le cas Olivier ..Maintenant que le Pastis est digéré, Média Info digére aussi correctement ces rushs .. J'y comprends rien...
Fontaine je ne boirais pas... :hello: Bertrand J'ai bu finalement, et j'ai téléchargé (pas très long le temps de boire un pastis d'ailleurs...