Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les lois ont changé, et désormais, il te faut un copilote pour pratiquer le drone avec une caméra embarquée. je sais pas ce que tu compte faire...
tu prends photoshop et tu nettoie image par image. puis tu retourne ta scène sur fond vert. et enfin tu incruste ton nouveau personnage
essais de regarder par ici Kits studio comme ça à 215€ par exemple [IMG] ou encore ça à 180€ [IMG] et ça dans les 180€ [IMG] ça...
la même en HD [media] :hello:
voilà qui est pas du rap ou de la pub [media] :mdr:
en fait le rap et la pub sont les plus gros demandeurs de vidéos en France et même dans le monde. tout les groupes de rap même les plus bidons...
tu compte garder ton prestataire vidéo?? tiens en attendant voilà un petit dernier sorti de mon studio [media] ;-)
alors ajoutons une rubrique "camescope débutant", "camescope semi-pro" & "camescope pro" comme ça les question bateau se retrouveront toutes dans...
je comprends plus rien!?! tu devais pas refaire les scènes de comédie?? avec ton "réalisateur" :perplexe:
une petite gamelle cet après-midi, une pale pété sur un roulé boulé à 1.5m du sol un moteur a eu des faiblesses dû à la carte de vol foireuse....
je crois que j'ai réussi à trouver le bon compromis entre les élastiques et les silent block. bref une petite vidéo entre deux posts qui devraient...
j'en ai de moin en moin. j'approche du zéro vibrations, mais c'est un travail de forçat:cry2:
et pourquoi pas "coupe vent" on est sur un site français non?
ça me démangeait depuis trop longtemps il fallait que ça sorte :mdr:
transtrav ça fait redondance douteuse quand même :mdr: je préfère vertigo :D
heureusement que ce forum n'est pas coincé dans un ascenseur :mdr: #LePostQuiSentLaPerlouse :laugh:
film trop en longueur pour le peu d'action présente. dans le "typiquement français", ce sont autant les décors parisiens de vieux hall d'immeuble...
j'ai trouvé ça très bien tourné et très bien monté pour un premier court métrage :bravo: je t'encourage à faire encore mieu la prochaine...
à part les conseils, rien dans la vie n'est gratuit...
en fait là ici c'est faux, mais tu peux le faire avec un filtre. je me fabrique les miens ;) [media] comme dans cette vidéo, à part les yeux...