Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ceux qui trouvent que le logiciel d'édition (et pas seulement montage) Vegas 11 serait un peu restreint, voici une "suite" agrémentée de...
une intervention orthographique :laugh: "Les noms propres n'ont pas d'orthographe" et le plus tout jeune Mickhail (est-il encore en vie ?) ne...
Es tu "TOI" aussi parfait que cela ? :rolleyes: Quelle question ! :D Tiens, pour faire plaisir au Père Bertrand qui aime quand même les...
Re :hello: D'abord ma sale manie : Dieux sait que le film tourné en Island et présenté ici sur le repaire - A plusieurs Dieux, comme là bas,...
Et là c'est la Pana 900, un mini chouïa moins efficace que sa concurrente pour les deux premiers points ... parait-il. Je n'ai pas vu de...
Ben ... moi qui suis un peu trop porté sur la chose, je me vois plus laxiste d'un côté et plus féroce d'un autre. Pour les citations j'ai opté...
99% des français ? Certainement pas. Une minorité qui ne connait pas le sens des mots ... probablement. Plutôt que de recopier bêtement des...
PS: au temps pour moi ... Autant ;) Vegas accepte différents formats sur sa timeline depuis 2004. La plupart des autres fait maintenant de...
vous me parler bcp de la sony 740 ou la pana 900 Attention, c'est pas avec ça que tu en imposeras à ton entourage. :D une caméra la + sensible...
Le 306.23 pour Windows 7 NVIDIA DRIVERS 306.23WHQL ... NVIDIA CUDA Support des applications développées avec CUDA 5 Preview ou des versions...
Il n'y a plus de capture. Le 116 fonctionne avec une carte mémoire à déplacer dans la fente correspondante de l'ordinateur puisque c'est de...
:good: Oui, le grand panneau de toile ajourée n'a qu'un inconvénient, celui de nécessiter l'appoint d'un aide pour le tenir. Car je vois mal cet...
;) Pour l'occitan j'étais resté volontairement très général. Si cela ne gêne pas trop l'illustre aréopage qui nous lit, voici pour plus précis......
Je lis ça : This is done to create a most cost effective package. There have been no prices released at this point, but we expect that Sony...
Le tout nouveau NEX-VG30 à objectif interchangeable dispose dans son paquetage d'un logiciel d'édition. Sony NEX Interchangeable Lens HD Camcorder...
Certains logiciels s'annoncent. Mais tant qu'on ne les voit pas ... on n'en parlera pas ici. Par contre chez Grass Valley, quelques jours après...
pourquoi pas en brezhoneg, gallo, occitan, provençal, créole, Roux & Combaluzier ... etc ... en fonction des vents, ouragans locaux ! ;-) ;-)...
En effet le prix est plus qu'intéressant. Mais ... Ce n'est qu'un 15". Un peu juste. La carrosserie noir brillant fait autre époque. Tout noir...
Pour le problème de lisibilité le logiciel n'a plus rien à voir. Il a fait son travail en créant un DVD adéquat. La lecture est du domaine du...
Tu as plus que le choix : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-12.html/post1970088111