Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, un petit renseignement au sujet de l'audio que j'avais envoyé, j'avais sélectionné le clip hors Edius par Format factory, j'ai...
Merci Bertrand, serait été avec plaisir, pour éventuellement t'offrir un Mojito pour te remercier de tes précieux conseils, mais j'ai fait le...
Merci, je vais suivre tes précieux conseils et puis...... tu as entièrement raison , c'est le jour du Seigneur et de plus pour moi......La...
Bonjour Bertrand, J'ai téléchargé la version d'essai de RX2 ( 10 jours ) pour voir, pourrais tu me donner quelques conseils pour démarrer....
Effectivement, après avoir visionné les bases, c'est clair que c'est l'expérience qui fait tout et surtout la maitrise du logiciel ( tout comme...
Félicitation du résultat obtenu ! c'est vrai, comme le souligne Colombin, la b2 est nettement plus exploitable Tu as dû passer un temps fou et...
Marc Tu as entièrement raison , cela rejoint d'ailleurs ce que pensait Hammondandco Modifier complétement le clip en supprimant simplement les...
c'est bon à savoir, le principal est de pouvoir télécharger le fichier, je pense que le 2eme sur dl.free.fr doit mieux marcher ! Pour le vent,...
Je me suis inscrit à ton site YouSendit mais impossible uploader le fichier " Error 1004" Alors j'ai uploadé le fichier sur Free :...
Voici un lien GigaUP contenant le fichier audio : Get File | GigaUP.fr C'est vrai, je me suis fait piéger, et de plus, ce qui est IMPARDONNABLE,...
merci Marc je vais essayer.
Je resterai sur ma faim, , mais merci quand même ! Sound Forge est trop complexe pour mon problème, Audacity ne prend pas les clips d'Edius? quand...
Bonsoir Jakovideo Pourrais-tu approfondir ?, éventuellement hors site, le logiciel est complet et difficile .
merci à tous, je vais tester. Gonzague
Bonsoir, J'ai fait une vidéo sur la construction de l'Hermione à Rochefort ( reconstitution exacte de la frégate de La Fayette qui partira vers...
merci Marc
Bonsoir, Je viens de recevoir le logiciel "version 2.00.0.49" Est-ce la dernière version ? Les mises à jour sont elles toujours en cours ????...
merci marc, ce n'est pas trop grave, on fera de la manipulation de fichiers Bonne journée.
Bonjour, J'ai acheté Imaginate 2 car j'ai beaucoup de photos à travailler. Est-il compatible avec Edius néo 3 ? ou doit il être utilisé à part ?...
Ok merci c'est surprenant, les réponses n'apparaissent que l'orsque l'on s'identifie !