Séparer les noms avec une virgule.
Alors tout depend de ce que tu va fair de tes images apres . tu as peutetre pas besoin d'une qualité broadcast (genre pour diffuser sur une...
Bonjour a tout les repairenaute , voila, j'ai un camescope af101, j'en suis tres content. tres bonne qualité d'image . mais depuis qq jours un...
qu'elqu'un connait il un test pour voir si le diaph de cet objectif fonctionne (test sans bague, boitier ou bouchon percé)
Bonjour a tous, voila j'ai reçu aujourd'hui mon objo canon fd 50mm 1.4 ssc et hier une bague pour adapter les objo fd sur m43. mais probleme:...
J'avais pas vu ta video.. sorry.. alors pour faire ça: tu tourne ta scene et demande aux acteurs de plus bouger. la tu fais ton mouvement de...
y a different moyen de faire l'effet time freeze.. dis en plus sur ce que tu veux faire exactement
qui a deja testé cette objectif ? H-FT012 - Présentation - France
essaye trapcode echospace
oui ton probleme est que le plan de l'helico c'est pas un plan fixe jimagine.. en meme temps c'est ce qui donnera de l'effet;.. oui tu dois faire...
ça fait longtemps que j'ai pas touché un log de 3d mais a mon avis tu dois pouvoir utiliser la video N&B directement dans LW comme surface ou...
tu fais un petit solide pour t'en servir en masque, tu lui applique un eddet store venitien tu le met en 3d au dessus de ton truc et tu masque.....
meme chose pour moi ça doit etre un truc du firmwire.. mais de toute façon son af est pas tres bon deja tres bruyant mais surtout tres lent !!...
cherche colaborateurs en aquitaine et si possible dans les landes. pour des missions ponctuelles ou colaboration longue durée monteur, cadreur,...