Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Thanks, je vais voir si ça marche aussi sur Magix:jap:
Alors là Marc, comment dire...:D Tout d'abord merci. Etant un passionné de rando, nature, lacs, docs etc.. Je dois dire que j'ai été conquis par...
Merci Marc, Je posterai ma vidéo dés le montage terminé:jap: EDIT : où peut on voir ton site ? pas trouvé dans les infos forum.. C'est...
Hello chers Magixiens, Je dispose de Magix vdl premium dernière version + dernière Maj = OK Ce logiciel me plait, il a gagné en stabilité, en...
Marc ? Toujours là ?:unsure: Edit : j'ai commencé à mélanger tout ça et à tester l'exportation en conservant le 1920 X1080 24P par défaut....
Ok atreidetm, j'ai fait des essais et en "conformant" mon HDV en 24P, ça ne détériore que très peu les images HDV. J'ai commencé le montage. Je...
Vraiment Merci à vous deux Gruuz et atreidetm ! Vous me donnez des pistes intéressantes.. @atreidetm quand je parlais de post-synchro, je...
Merci Marc, Pourquoi opter pour du 1280 x 720 - 24p ? Je suis certain que, compte tenu de ton expérience, tu as de bonnes raisons de...
Merci Guy, mais tu tournes en entrelacé ou en Progressif avec ta FX1000 ? Car si tes deux sources sont en entrelacé ( i ) C'est normal que tout...
Bonjour à tous ! Je reviens d'un tournage "fait à la hâte" / sur le "vif"et tourné avec 2 caméras.... 1- Panasonic Lumix GH2 en AVCHD réglé en...
Bonjour, je suis parisien, et je recherche un kit ( épaulière + Rig + Follow focus et mattebox ) pour une ou deux journées fin juillet/début...
Au fait si quelqu'un est d'accord pour me louer un kit à la journée < 40 euros je suis preneur ! ( je travaille dans la post-prod audiovisuelle,...
Tu as raison, je vais téléphoner (emit.fr), et me déplacer.. Car je viens de regarder chez V+ et pas de loc sur les Kits DSLR ( étrange ) Loca...
Non pas essayé Vidéo Plus car je crois qu'ils sont encore à perpète les Bruyères, mais je vais regarder. A force de recherches j'ai quand même...
wOw je suis bluffé par ta rapidité Surf ! Je vais donc l'essayer en boutique et si ça le fait je l'achèterai peut-être sur la baie...Voir là...
Merci Surfculture, es tu satisfait de ton ensemble ( follow focus + Rig...? ) Désolé, je n'ai pas compris si l'ensemble que je compte acheter est...
Par ailleurs est-ce que l'un d'entre vous utilise un rig+Follow Focus+ Mattebox du commerce ( non DIY ) J'ai repéré celui-ci : eBay | DSLR/VCR...
Hello:hello: Surfculture, je t'ai laissé un message privé.
Salut Surfculture, je pourrais être intéressé par ton 20mm et éventuellement le filtre ND, quel est ton prix ? A bientôt !