Séparer les noms avec une virgule.
regarde ici http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/230461-tests-and-news-cameras-embarquees.html :jap:
effet machine à écrire dans after effect ... :jap:
Pour information je rappelle que les tarifs sont à proscrire sur le forum comme stipuler dans la charte. Je supprime donc les références dans les...
salut mes = mais c'est = savoir = sais Pour les ressources, as tu bien suivi les infos données sur le site comme ici : gg_PuppetTools :jap:
tu peux faire cela facilement en utilisant un "masque" avec incrustation fond bleu par exemple, pour faire bouger les coordonnées dans le viseur :...
Voilà : Traitement audio avec Premiere Pro Sinon il faut faire un tour sur "adobe Tv "
je transferts dans le forum dédié à AE ... :rolleyes:
tu as "postérisation temporelle" qui permet de garder un nombre d'image par seconde et donc de saccader plus ou moins le mouvement. :jap:
Ne vous adressez pas à moi mais à l'administrateur du repaire, pour ceci je ne peux rien faire, cela n'est pas de mon ressort. Je vous ai demandé...
Post fermé après réponse et messages inutile supprimés
Salut Je reviens sur ton interview du directeur, j'aurais pris la règle des 2/3 : lui à gauche sur 2/3 d'image et laissé un fond à droite ......
essayez en renommant l'extension ".mov" en ".mpeg" j'avais eu le souci avec de vieux fichiers QT ....
Je n'ai pas CS6 sous les yeux mais c'est bien la fenêtre d'export qui commande l'encodage du fichier. Au pis, il suffit de faire un test avec un...
en principe il faut cocher multiplexage DVD :jap:
il suffit de cocher "multiplexage" dans le 2ème onglet d'export de médiacoder pour retrouver un seul fichier ... :jap:
Bonjour Suite Adobe Première Pro 1.5 (sur DVD : Première, Audition, After Effect, Photoshop ...) : 250 € Suite Adobe Creative CS4 (sur DVD :...
exact QT doit manqué, je n'avais pas ouvert la capture d'écran ...
le lecteur DivX est installé sur la machine ? Si oui installe le pack de codec ffdshow. :jap:
Première 7 = Première Pro CS1 actuellement la CS6 vient de sortir, gérant de multiple format et possédant de grande amélioration. Cependant...
Type de format exploitable (mpeg ou autre) ?