Séparer les noms avec une virgule.
Il faut "dérusher" avec PMB ou PMH (Play Memory Home), logiciels maison Sony, pour décrypter les infos GPS.
ça dépend du lecteur prévu... - si c'est un lecteur de DVD de salon (ou portable) ne lisant que l'enregistrement DVD, ce n'est pas possible, car...
C'est, d'évidence, un lapsus ... révélateur ooo Vite chez le psy :non:
Heureusement ... Une fois n'est pas coutume... Et, franchement, je n'ai pas l'impression que cette discussion ait dévié... t'inquiète, je ne...
A moins de n'être que rentier, actionnaire ("gros") ou ayant cotisé pour une retraite par capitalisation "suffisante", en France, la majorité des...
Je reviens quelque peu sur ma réponse précédente, s'il s"agit d'un fichier à conserver en tant que tel sur un BD (Disque Bluray), c'est possible...
Les encodages DVD et Bluray sont différents, il faut refaire "un nouveau fichier", et, ce qui "tient" sur un DVD (~ 5Go) sera au large sur un...
J'ai une AX2000E mais, pas de source artificielle de lumière bleue... En lumière naturelle suffisante, les objets bleus comme mer+ciel ne...
MOI, JE, j' écris, sans complexe, MOI, JE, ce n'est pas pour imposer à quiconque le point de vue qui est le mien, mais, c' est pour refuser,...
+1 Et, quoi qu'il en ait été écrit par un "docteur de la loi" plus haut, c'est bien entre ces produits que se trouve le choix actuel de...
Dites, les amis, initialement on avait çà: … Un principe de base est aussi que … Le mieux est l' ennemi du bien ! Le "bien" pour le budget...
Moi, je ne crois pas cette "information": Le "suffixe" M2T, indique, en principe, un encapsulage d'une vidéo compressée en MPEG2, donc, en fait,...
ATTENTION: D'accord MAIS ça concerne le HDR-PJ740VE et non le HDR-CX740VE :non: À remarquer que le CX730(VE ?) est absent du site sony.fr...
L' évolution récente du "marché" montre que, même pour les investisseurs … errare humanum est (nb : ça vaut le "catalan" occitanisé ou l'...
Ces camescopes cités par Olivier sont ceux auquels je faisais allusion "aux alentours de 1000€"... Olivier a cependant commis un lapsus en...
Je pense que ce qui porte l' appellation (non contrôlée) "semi pro", c'est un camescope tenu en appui sur la paume, qui est relativement...
C'est une … carte postale, à part que les "ondelettes" y sont animées et … je pense correctement rendues y compris dans la réflexion (optique,...
Nous sommes le 8 :col:
Encore une remarque de non académicien: fondre et dissoudre sont deux actions différentes que certes le langage de premier ou bas niveau...
Appel à MICHEL Le lien vers l' hébergement de ce rush expirera le 9 juillet ... Si l' hébergement "Repaire" ne fonctionne pas, il n'y a pas de...