Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends Sony PMW EX1R Batterie d’origine BP - U30 Chargeur Cable USB Notice d’utilisation et DVD En excellent état, trés peu tourner, au...
Vend disque dur externe 2 To 3,5 pouces : 2 disque de 1 To chacun pour un total de 2 To en raid matériel dans un boitier en aluminium de 3,5...
Vends disque SSD OCZ Vertex 4, 512 Go Quasi neuf, acheté il y à 3 semaines Prix : 500€ Tél pour renseignement : 06 87 01 57 59
Vends Sac Vidéo à Dos Kata En bon état. Prix : 150€ Tél pour renseignements : 06 87 01 57 59
Vends Sac Vidéo Kata à roulettes En bon état Prix : 250€ Tél pour renseignements : 06 87 01 57 59
Bonjour, j'ai le boitier BlackMagic intensity Extreme Thunderbolt. Tout marchait très bien jusqu'à ce que je fasse la mise à jour de Desktop...
Merci pour tout ces conseils, c'est vrai que ca fait reflechir. Ce qui me fait peur dans tout ca c'est que je n'ai pas d'assurance et si je fais...
Celle dont tu me conseille, elle est plus lourde et en plus elle monte moins haut par rapport à celle que j'ai vu.
Que veut tu dire par tilt et PAN ?
Bonjour, je fais de la vidéo de mariage et j'envisage de m'acheter une grue pour filmer lors d'un mariage les gens qui dansent pendant la...
Ce qui serait le top c'est une EX2 4K. Vous pensez que c'est possible ?
Merci de vos réponse, Sachant que je fais de la vidéo de mariage, ce qui me plaie bien sur cette caméra c'est le poid et la sensibilité basse...
Bonjour, J'ai une Sony PMW EX1R, et je voudrais savoir si la PMW 100 est le modele de remplacement de la EX1R ? Ou alors s'il faut mieu attendre...
Bonjour je viens de recevoir le canon 5D Mark III Quand je fais un balayage, en 1280, 50 images par secondes c'est nique mais c'est pas de la...
Vends Sac Vidéo à Dos Kata En très bon état. Prix : 150€ Tél pour renseignements : 06 87 01 57 59
Vends MacPro 2X 2,66 Ghz 9 Go de Ram Disque dur 250 Go Carte vidéo Nida Geoforce 7300 GT Ecran Apple 20 Pouces Ecran Samsung 20 Pouces Prix...
Vends écran Apple Cinema display 27 pouces LED Mini Displayport 3 ports USB En excellent état de marche, pas de pixel mort Carton d'emballage...
Vends Sac Kata OMB 75 + kit roulettes En trés bon état Trés peu utilisé Valeur : 345€ Prix de vente : 250€ Fiche technique du produit : Kata...