Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'ici là, la black magic sera sortie, et pour 3000 € (sans compter les accessoires) tu auras une camera de cinema, une vraie ^^ avec objectif...
Tout dépend de ton budget. Pour débuter; un Canon 600D + l'objectif EF-s 18-135mm suffit à 1200 € Si tu peux mettre 4000 €, le 5D mark III +...
bon si tu veux un " vrai " avis, les video bloggers sont très nombreux donc seuls les plus dans le buzz resteront et les autres seront à la...
Sauf qu'avec le mark II, on part sur des lumières pro si on veut filmer à F/8-16 avec une pdc longue, sans se retrouver à contre jour. l'idée...
preuve de mon propos sur le soit disant flou des "rush d’étudiant bons à rien alors que chez les pros ça gère" net [IMG]...
De nombreux films sont atteints de flou et de mauvaise mise au point, aussi bien les Incorruptibles que le dernier Star Trek, alors les étudiants...
Pour l'instant, l'hybride a réalisé de beaux scores, notamment au Japon, où les ventes de ce type d'appareils photos rivalisent avec celles des...
Je ne préconise rien, n’étant pas scénariste pro :D Perso j'ecris tout consécutivement, sauf si l'ecran est partagé, auquel cas, 2 actions ont...
ça fait 20 ans que j’écoute exclusivement de la musique de films ... pour moi toute parole est vaine dans une chanson, de jean ferrat à Snoop Dog,...
C'est mon souhait le plus cher. Bonne continuation à vous deux.
réponse en dessous de cette video Le cx700 est basé sur l'ancien systeme de stabilisation. Honnêtement, le TM700 me donne entiere...
Visuellement ? Encore une fois, je ne regarde que les images, sur ce point pixel joy est bien plus évocateur, mais ne me choque pas du tout.
Pour ma part, j’écris toujours un scenario le plus dépouillé possible. Le reste, c'est aux autres (réal,acteurs,techniciens) de le sentir selon...
Snooz n'est pas responsable des paroles, il fournit le contenant cad l'image, ce qui est jugé ici. J'ai en horreur le rap, r n b et cie, ça ne...
Mon choix serait d'avoir les 2 puisque j'ai les 2 ... ou presque, j'ai l’ancêtre du x900 (le tm700) et le cx740 donc je choisis l'un ou l'autre...
Il est parfait en tout point sauf les reglages manuels & le son automatique : impossible d'y brancher un micro externe, cela crée un souffle...
J'aime bien l'accessoirisation sur cette photo : sur un apn, certains crieraient déjà au gadget pour étudiants se prenant pour Spielberg ...
Mais surement pas au 1er degré comme vous y avez pensé ... ce serait un MASK avec de vrais véhicules, une histoire d'espionnage/terrorisme avec...
guy-jacques qui me fait la leçon sur mon terrain de jeu favori ... c'est amusant ce ton didactique. Loin de ce débat, il y a simplement un temps...
Pour un montage potable, même en débutant, mieux vaut Premiere Elements, Vegas 10, ils sont au même prix que pinnacle, et ont déjà un avant gout...