Séparer les noms avec une virgule.
et bien niveau perf...je ne sais pas trop car je possède "une bête de course", pas toute jeune certes mais bi-quad coeur....mais l'analyse est...
Hello, Le stabilisateur s'en sort très très bien ... franchement bleufant...sur les bases (qualité d'image) je le trouve meilleur que Mercalli....
6.51 installée impeccable sur W7-64bits (je dois dire que le titre de ce post me semble très très injustifié...mais bon) Le stabilisateur est...
Hello, Il me semble que tu peux faire pointer le "chutier sources" vers un dossier de disque dur cela t'oblige à pointer les dossiers content...
1. c'est classe et joli 2. ça fait pro et vrai banc de montage dédié devant le client 3. c'est très bien pour ceux qui souhaitent progresser et...
Bonjour ! peux tu vérifier quel raccourcis clavier utilise la molette et faire la manipulation dans edius avec le même raccourcis et très...
Hello, voici ce qu'ils mettent sur le site : Les cartes graphiques pour ordinateur portable (et Onboard graphics chips) peuvent fonctionner avec...
Je reviens encore avec ce moteur de recherche déjà existant qui, je trouve qu'il fonctionne très très bien et est très performant...pour ma part,...
Bon c'est déjà une bonne nouvelle. pour la taille du fichier, la seule solution que j'entrevois c'est de réduire le débit de compression (dans la...
Quel est le format de ton projet ? (réglage précis) Pour le plug-in quick time il y a quelques réglages à faire sur le son mais il est tout à...
Peux tu décrire par quel "plug in" d'export tu passes ? il y a l'option H264/AVC (colonne de gauche) puis de même sur colonne de droite (ce sera...
Les "réaction surprenantes" sont à mon avis liées aux mode de synchro et resynchro / insert et écrase de la timeline (ce sont les petits boutons...
Hello, Normalement cela fonctionne sur un hub !
oui oui ça m'a bien fait rigoler aussi présenté comme révolutionnaires les "zinovations apple" :o)))) ...ça me fait penser à S..y lorsqu'il se...
Hello, Carambol je suis d'accord avec tes souhaits mais ne comprend pas ce que tu appelle un vrai moteur de recherche parce que dans le...
tu n'utiliserais pas Mercali par hazard ?
Hello, Il me semble que sur certaines machines il faille passer par le port Firewire du PC et pas celui de la carte. si vous avez un autre...
1. Pour faire les fondus comme dans let's edit il y a une option dans "paramètre utilisateur" dans (zone de gauche de la fenêtre alors ouverte)...
Par rapport au procoder : l'exploitation des processeurs me semble équivalente mais surtout cela me libère Edius pour d'autre boulots. Par...
Tout comme pour le flv, je passe par "exporter QT" qui se trouve dans le procoder.