Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Picture Motion Browser de Sony est indispensable pour de longues séquences sans interruption qui génèrent donc des fichiers plus grands que...
Tu parles de PPro CS6? Est-ce que le Mercury Playback Engine est activé? Travaillant sous Adobe ce serait une erreur de passer à Ati pour la...
Si tu es sur un OS 32 bits c'est totalement inutile. Pour le reste cela dépends du reste de la machine (HDD etc...) mais le processeur est déjà...
Config un peu juste, oui mais cela ne justifie pas les temps de rendu cités. Quid du côté disque dur (débit, espace libre, organisation...)?
C'est très curieux en effet. La première chose à faire de ttes façons est de corriger la balance des blancs, éclaircir le plan et ajouter du...
Je comprends pas ce que tu veux dire mais ce qui m'étonne c'est que tu touches au point d'ancrage...je pense que c'est une erreur.
Les fichiers filmés sur carte étant plus lourds puisqu'en AVCHD. Pas d'accord! L'AVCHD est plus compressé (à qualité égale) et occupe moins...
Je confirme, pour avoir une config très similaire, aucun soucis pour HDV et AVCHD. Attention toutefois à la présence (ou l'absence) de port...
Ou un bug sur un élément qui ne lui revient pas dans la timeline. Faire un export avec visualisation (Encoder) et repérer où il plante. Cela...
Je viens de recevoir le G75VW T1171V...en précommande et heureusement car il n'est déjà plus de stock. Asus G75VW-T1171V - SSD Edition -...
Et: - qualité 4>5 - Rendre à la profondeur maximum C'est pas utile?
Je pense que ta config, même ugradée ne suivra pas. L'investissement n'en vaudrait pas la peine.
Est-ce que les repères (au-dessus de la timeline) couvrent bien tout le projet? Ces repères déplaçables (dont j'ignore le nom officiel)...
Je pense en effet que mettre les sources sur le SSD de dernière génération (SATAIII) et l'export sur l'USB3 est une bonne solution. Content du...
Oui, je connais cette discussion, je parlais du XPS17 ;-)
Les autres marques les sortent en effet en ce moment...pas encore Dell semblerait-il (sauf l'Alienware,je le constate à l'instant). C'est pour...
Cette info m'a sauvé avec un SSD de 60Go sur un PC et un autre de 80Go sur une autre machine. La compression NTFS en pratique : L'utilité de...
Je compte également faire l'achat d'un portable Dell (XPS15 ou 17) mais le renouvellement des processeurs i7 de 2è génération (SandyBridge) vers...
"J'ai vu qu'il fallait apparemment choisir 1024*576 ?" Dans les modèles proposés...mais que tu peux modifier avant export.
"A ce niveau de prix on trouve mieux (quant au choix des éléments) et moins cher chez des intégrateurs français. " Il existe des assembleurs de...