Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut que la carte graphique soit une Nvidia et ça peut fonctionner avec Xpress Pro ++ SteF
Bonjour. Je me sépare de ce boitier d'acquisition vidéo acehté l'année dernière : Matrox MXO2 Mini [IMG] [IMG] [IMG] Idéal...
Bonjour. Mise en vente de 2x AJA Io I/O Express, vendus avec leurs carte PCIe desktop [IMG] En parfait état ; acheté fin...
Bonjour. Je mets en vente : 2x Boitiers Matrox MXO2 Mini [IMG] [IMG] [IMG] Idéal pour avoir un retour vidéo Analogique ou en...
bahh si heureusement ! :) j'ai vérifié, en OMF & sur Pro Tools avant de posté ! ... et on a bien le TC de la séquence ET le TC de la source (il...
attends ..... dans ton montage, tu n'as que les 2 pistes (stéréo 7 & 8 du cantar ??) => tu n'as pas toutes les pistes sons synchro avec tes rushs...
Là encore, il vaut mieux passer par un plug in : Pro Export FCP 4.0 de automatic duck => ze démo :...
1. très rare ! ... sur les 1536 h de rushs HDCAM que j'avais, il n'y a eu que 2 ruptures ! 2. même en cas de coupure, ça fontionne ! (du moins...
mwé... je préfère générer le TC par le Cantar : il envoie en HF sur la piste 2 de la cam son TC et enregistre également sur la piste 2 du Cantar...
anéfé :o --
eeettt siiii :D 13 ans à supporter votre Administrateur... c'est usant, donc CIAO ! normal ^^ difficilement sur un Core 2 Quad / izi sur un i7
Bonjour. Je vends 2x Processeurs Intel Xeon X5550 2,66 Ghz = 8 Cores, soit 16 Threads reconnus par Windows, linux ou osX. 24 Go Ram en 6x 4...
excellent choix, c'est le meilleur des netbooks, que j'utilise également lors de mes déplacements comme là en wacances ;) ATOM + ion +...
Google ? ... c'est à coté ! merciii :jap:
c'est beau, on dirait du veau :rolleyes::rolleyes: :rolleyes: Le martien, nicodycou, je vous souhaite bon courage :idea: - - -
si t'y connaissais au moins rien, ce serait déjà pas mal :D => mieux vaut du P55 +i7 que de l'AMD, surtout pour du montage vidéo !! ah non, non...
on n'a pas rien sans rien ... et là tu as un ensemble cohérent tiptop fonctionnel, pas comme le bouzin que tu as voulu assemblé ;) au pire change...
l'intensity pro est moins chère que les convertisseurs canopus tu as un intérêt à prendre cette carte si => tu comptes passer à la v5 (sans...
il me semble qu'il faut aller dans Audio Proriety ou Audio Preference et mettre le DV Ref (ou pattern) sur Lock ou Unlock (le parametre inverse de...
Ni CS4 ni CS5 n'est optilmisé sur Mac => sur le même type de machin, After Effect est un peu plus de 30 % plus rapide sur PC ... sous Vista 64...